Bon voyage au Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COurs d'SVT___*

Aller en bas 
+2
Nana Komatsu
Misa Amane
6 participants
AuteurMessage
Misa Amane
modérateur des 1ère années
Misa Amane


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Lycée Gakuen
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne ^^

COurs d'SVT___* Empty
MessageSujet: COurs d'SVT___*   COurs d'SVT___* Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:05

Misa monta quatre à quatre les escaliers jusqu'au troisième étage. La sonnerie avait déjà sonné depuis environ cinq minutes. Misa se précipita vers la porte du cours d'SVT. C'était son premier cours quand même, et elle ne voulait pas être en retard. Elle entra dans la salle. Apparemment, elle n'était pas la seule à ne pas être montée à l'heure de la sonnerie. Plus de la moitié des chaises étaient vides. D'ailleurs, le professeur n'était pas encore là, non plus. Misa se choisit une table situé au deuxième rang, côté couloir. L'SVT faisait partie d'une de ses matières obligatoires préférées. En attendant que la classe se remplisse un peu plus, Misa sortit un carnet, et, ramenant sa jambe contre la table et le pied sur la chaise pour prendre appui, elle commença à dessiner... un coeur. Sauf que la particularité de son coeur était que c'était le croquis d'un vrai coeur. Après tout, c'était ce que lui inspirait l'SVT. Le dessin d'un vrai coeur, c'était la science, tandis que les coeurs destinés aux amoureux représentaient les sentiments. La classe commença à se remplir de plus en plus et le silence de la salle devint un brouhaha de discussion. Quelqu'un s'assit à côté de Misa. Misa se tourna vers la jeune personne.

"Est-ce que le professeur est en retard ?"

Mais elle n'eut pas le temps d'avoir sa réponse. Tout le monde se tut à l'arrivée d'une autre personne dans la salle.

[Sorry, panne d'inspiration scratch ]


Dernière édition par Amane Misa le Ven 2 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Nana Komatsu
Professeur
Nana Komatsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne

COurs d'SVT___* Empty
MessageSujet: Re: COurs d'SVT___*   COurs d'SVT___* Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:40

Komatsu sensei était sorti de la salle des profs un peu après la sonnerie, elle n'avait pas eut le temps suffisant durant la récréation de faire ses photocopies pour le cour suivant, justement le cour en question l'attendait. Elle se précipita dans les couloirs et monta un à un les escaliers faisant voir ses jambes fine dût faite que sa jupe était fendu au niveau de sa cuisse. Les élève passaient leur temps à la regarder quand elle passait surtout les garçons et Komatsu sensei en était satisfaite, elle aimer plaire auprès de la gente masculine et faisait tout pour.

Elle arriva au dernier étage qui se trouvant être le troisième , toute la classe était rentrée et la sonnerie avait retenti depuis cinq bonne minutes déjà. Mais comme elle le disait si bien une femme doit se faire désirer. Elle poussa doucement la porte et tous le brouhaha ce tue et tous les regard se posèrent sur elle. Komatsu sensei eut un sourire et entra dans la classe et alla directement à son bureau.

La leçon ce déroula calmement durent une trentaine de minutes. Komatsu sensei aperçut alors une élève qui dessinait au deuxième rang elle se leva de sa chaise, laissant paraître ses jambe s qui ne manqua pas d'attirer l'attention des garçons qui s'étaient mis au premier rang exprès. Elle s'approcha de la jeune fille et a son étonnement vit le dessin complet du coeur humain.


Hum.... impréssionant pour une première année néanmoins le cour n'est pas fait pour dessiner mais plutôt pour prendre des notes qui servirons a faire ses dessin par la suite. Mademoiselle euh.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Etudiant
Tales


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans les jardins , ou dans son lit a dormir...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: ...personne.

COurs d'SVT___* Empty
MessageSujet: Re: COurs d'SVT___*   COurs d'SVT___* Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:57

( une huere auparavent )

Tales dormait a points fermé...

( une heure plus tard... )

Tales dormait toujours a point fermés , quand il eut ouvert les yeux il poussa un telle cri que les oiseaux postés sur les rabres voisin s'envolèrent prit d'une peur bleu...

" WARG ! je suis en retard ! juste le temps d'enfiler mes affaires et de prendre mon cours de...mon cour de quoi ?! "
Tales se précipita dans son armoire , prit le pantalon qui trainé , la paire de basket tout au fond et un tee-shirt noir , qu'il enfila rapidement.Il regarda aussitôt l'emploi du temps.

* mhhh cours d'svp .... youhou ! *
Tales prit son sac et fila comme une souris.Poussa la porte et courut a pleine vitesse...

Une fois dans le bâtiment principal , Tales cherché désespérément la salle d'svt.Il poussa des portes a tout hasard , il passa du cour de math au cours d'éducation sexuel
* eurk ! *

Quand tout a coup il poussa une porte et découvra alors la fameuse salle du cours.Un léger soulagement habitait dans le cœur de Tales.
" heu bheu , désoler... " tout les regard étaient rivés sur lui.Un peut gêné il prit place au fond de la classe et déballa ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Professeur
Nana Komatsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne

COurs d'SVT___* Empty
MessageSujet: Re: COurs d'SVT___*   COurs d'SVT___* Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:10

Komatsu sensei était occupée avec la jeune fille du deuxième rang et son dessin de coeur quand un raffut se fit entendre. Elle releva doucement la tête et vit que tout les regard se portait sur un jeune homme arriver en retard, il était en train de déballer se affaire gêner de sa situation. Elle laissa un moment la jeune blonde pour aller voir le jeune homme et s'en approcha.

Alors tales-kun que me vaut l'honneur de ce retard ?

Le jeune Tales en question expliqua gentiment à la prof qu'il avait eu du mal a se réveillé et qu'il avait oublier de mettre le réveil en marche la veille. Cela fit rire la plupart de la classe mais Komatsu sensei ramena le calme en un instant. Elle reporta son regard vers celui du jeune homme et lui dit:

L'svt est une matière très importante et je ne tolère pas de retard la prochaine fois je me verrais dans l'obligation d'en référer a mes supérieurs j'en suis désolée.

La jeune femme alla ensuite retrouver la blonde du deuxième rang pour finir la conversation qu'elle avait commencer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
modérateur des 1ère années
Misa Amane


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Lycée Gakuen
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne ^^

COurs d'SVT___* Empty
MessageSujet: Re: COurs d'SVT___*   COurs d'SVT___* Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:30

Misa venait de finir de dessiner la ventricule gauche de son coeur lorsqu'elle entendit une voix s'élever à côté d'elle. Sa surprise fut telle que quand elle sursauta, elle échappa son crayon papier, et manqua de rejeter le même sort à son carnet à dessin. Elle se tourna alors vers la prof. Elle était impressionnée pour une élève comme Misa mais elle lui rappella quand même le but fondamental des cours. Misa referma son carnet et le posa sur la table. La prof lui demanda d'une certaine manière son nom.

" Euh..je suis..."

Mais, à ce moment-là un élève en retard entra dans la classe, ce qui eut pour effet de faire changer la trajectoire des regards des autres élèves et de la prof... enfin quelques garçons avaient quand même l'air d'être plus intérressés par les jambes de la prof plutôt que de la petite entrée surprise de l'élève. La prof eut alors l'air encore plus sévère que quand elle avait fait la remarque à Misa à propos des cours. Elle partit voir l'élève qui avait fait tout ce bruit et laissa Misa qui soupira de soulagement. Elle en profita pour ramasser son crayon et le ranger dans sa trousse. Misa crut alors qu'après la remarque qu'elle faisait à cette élève, qui apparemment s'appellait Tales, la prof aurait peut-être continué son cours et oublié l'incident du coeur. Mais elle revint quand même au plus grand désespoir de Misa. Si elle commençait déjà à se faire remarquer au début de l'année, que soit par les profs ou par les élèves, Misa n'allait pas survivre à une année entière et encore moins aux autres années supplémentaires qui lui permettraient de quitter le lycée. Misa leva la tête vers la prof. Apparemment, elle voulait continuer la petite discussion qui avait précédé le petit incident de l'élève Tales. Misa soupira encore et finit par lui dire son nom.

" Misa... enfin je veux dire, Mademoiselle Misa Amane. "

Elle retrouva alors le malaise qu'elle avait éprouvé il y a quelques minutes : les regards s'étaient à nouveau tournés vers elle pour assister à cette "discussion".. hormis ceux des garçons, dont la majorité était tournée vers les jambes de la prof. D'ailleurs, elle n'avait même pas vérifié son emploi du temps et n'avait pas écouté le début du cours, et du coup, elle ne se souvenait pas du nom de la prof... Tant pis, elle l'appellerait "madame" ou "professeur". Misa prit un air sincèrement désolé.

" Je m'excuse... madame... ça ne se reproduira pas... "

Misa voulut quand même ajouter une petite remarque, sans vouloir paraître arrogante, mais juste pour lui montrer qu'il y avait une certaine nuance dans la remarque que la prof lui avait faite auparavant.

" Avouez quand même que mon dessin n'est pas sorti du contexte de l'SVT..."
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Sasuke
Modérateur des Garçons
Modérateur des Garçons
Sasuke


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Haruko

COurs d'SVT___* Empty
MessageSujet: Re: COurs d'SVT___*   COurs d'SVT___* Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:45

Sasuke n'avait pas entandu son réveille matin sonné...Il se dépêcha a s'habiller pour pouvoir trouvé le cour...S'étais son premier cour et deja il s'était levé en retard...*super sasuke...tu fais de toi un élève super...* se dit-il dans sa tête sarcastiquement...Il chercha dans les cour...Il ouvrit plusieurs porte a la fois...Mais iil ne trouvait pas ou se trouvais se cour de svt...Puis il se dit dans sa tête...

*je vais me fair punir ses sur...*

Il arriva devant une porte et se dis que s'étais surment le bon endroit...Il entra et vie que s'étais bien le cour de svt...Comment pouvait-il arriver en retard a son premier cour...Il ouvra la porte et se mis a rougir....Plusieurs personne étais arriver dans le cour mais lui étais arriver en retard...Puis il dit au professeur...


-Heuh...excuser moi madame...Je nes pas entandu mon réveille et en plus je suis nouveau dans cet école...donc jai du chercher pour trouvé le cour....
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin sarcastique fénéant
Admin sarcastique fénéant
Edwin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:

COurs d'SVT___* Empty
MessageSujet: Re: COurs d'SVT___*   COurs d'SVT___* Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:45

Edwin était en retard d'au moins dix minutes à cause du monde fou qu'il y avait eu au refectoire , mais dans ces cas là , les professeurs étaient rarement compréhensifs . Mais quitte à se faire punir , autant que ce soit pour quelque chose.
Il entra avec son sac sur l'épaule , sans frapper , et passa non-chalament devant la ....sublime enseignante !
Et finalement , il s'installa au premier rang .
Il inclina sa chaise , l'apuyant contre la table de derrière et se cala confortablement , attendant une quelconque remarque de la prof de SVT , la défiant du regard , un sourire provocateur en coin .


*Si je me fait pas virer du cours , avec cette prof , c'est dans la poche. *

Sur ce , il sortit son livre de SVT , et , machant son chewing-gum comme si de rien n'était , se mis à noircir les lettres avec insolence . C'est tout juste si Edwin ne posait pas les pieds sur la tables pour être à son aise . Poussant un soupir , il déclara néanmoins , sur un ton las :

"Excusez moi d'arriver si tard , mais ça bouchonnait à la cantine et c'était petit déjeuné avec rab de nutella . "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Professeur
Nana Komatsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne

COurs d'SVT___* Empty
MessageSujet: Re: COurs d'SVT___*   COurs d'SVT___* Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:48

Komatsu sensei avait reprit sa conversation non moins intéressante au sujet de dessin de la jeune fille et de son coeur elle lui avait dit de ranger son cahier bien que ce soit vrai que ceci rentre dans le cadre de ce cour. Elle s'apprêta ensuite a retourner a son bureau quand la porte s'ouvrit avec fracas ce qui fit sursauter la jeune femme. la un jeune homme timide et rouge de sa situation entra et s'assit a son bureau. Komatsu sensei écouta les dires du tales en questions et décida de laisser les choses comme elle était a conditions qu'il ne le refasse plus ou quoi il aurait un colle.


Le cours commença donc au programme de l'heure un cour complet sur le métabolisme des synapses, leurs fonctionnement et leurs rôles dans le cerveau. Les élèves étaient tous très attentifs bien évidements la plupart des garçons présent penser plus au corps de la prof qu'au cour qu'elle faisait. Cinq minute après le début du cour elle releva les présent considérant que la limite pour arriver en cour était dépassée. Toutes les fille était la mais il manquait un garçon, un dénommer Edwin ce jeune homme ce la jouer provoc en cour surtout quand il s'agit de la prof d'svt.

Néanmoins après dix minutes la porte s'ouvrit laissant perplexe la jeune femme de voir cet étudiant paraître au pan de la porte.Aussi pour faire taire toute cette provocation elle le colla

Monsieur Edwin restera après le cour pendant deux heures en colle avec moi même pour le surveiller la cantine attendra bien évidement !!


Disant cela elle lui rendit un regard provocateur dont elle a bien le secret, les autres élèves n'en virent que du feux et la jeune femme reprit son cour dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Admin sarcastique fénéant
Admin sarcastique fénéant
Edwin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:

COurs d'SVT___* Empty
MessageSujet: Re: COurs d'SVT___*   COurs d'SVT___* Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:20

Edwin tiqua . Serrant les poings et les machoires , il jeta un regard meurtrier à cette femme qui venait de le coller . Un sourire carnassier apparu soudain sur les lèvres du jeune homme . Il allait vraiment en faire voir de toutes les couleurs à cette prof !
Oser coller le capitaine de l'équipe de combat du lycée alors qu'un accident est si vite arrivé , voilà qui était dangereux !

Puis , au fur et à mesure du cours , oubliant ses pensées noires , il se mit à griffonner des notes , écoutant d'un oreille distraite . Il écrivait ce qui l'interpellait , mais sinon , il dessinait les plans de son futur robot , ou inventait des airs de musique qu'il jouerait à la prochaine réunion de son club .

Il finit par se mettre à réver , puis , distraitement , il remarqua que le professeur avait ....

"Une mini-jupe ? "

Marmonna-t-il pour lui même ,soudain interessé par ce que racontait la prof, juste assez fort pour que son voisin d'à coté l'entende .
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Elephant
Modérateur des 2ème années
Modérateur des 2ème années
Pink-Elephant


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : J'habite sur le Campus du Lycée Gakuen
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Très amoureux de sa Synne.

COurs d'SVT___* Empty
MessageSujet: Re: COurs d'SVT___*   COurs d'SVT___* Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:22

((HRP: T'as plusieurs machoires Edwin Razz ??? J'adore comment tu ecris, c'est style et bien ecris en plus. "Une mini-Jupe?"
ROFL... Aller du nerf

Joli RP les gens, continuez ^^ continuez!))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





COurs d'SVT___* Empty
MessageSujet: Re: COurs d'SVT___*   COurs d'SVT___* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COurs d'SVT___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon voyage au Lycée Gakuen :: Le lycée :: 3ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser