Bon voyage au Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:26

Haruko Se rendit dans les dortoirs après avoir été faire quelques courses pour y remplir le frigo et dit au revoir à ses amis. Elle ouvra la porte découvrant à l'intérieur une petite cuisine une salle de bain qui font également toilette et un grand lit double. La jeune fille entra et y posa ses affaires, y mit son linge dans son l'armoire prévu a cet effet puis prépara à manger. La bonne odeur de sa soupe miso remplie vite la pièce et ses onigiris virent àgrémentés le tout.
Lorsque elle se rendi compte qu'elle en avait trop fait Eyalian rentra dans la chambre avec sa "bonne" humeur habituelle.


- Salut, di moi est ce que tu as déja manger ? j'en ai un peu trop fait et ça serai domage de gâcher ça.


Eyalian fit non d'un signe de tête alors la jeune mit la table pendant que celui-ci rengeait ses affaires à son tour.
Le repas comenca Haruko attendit qu'il ait goûter:

c'est bon ?? est ce qu'il manque quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Eyalian Ryunato
Admin
Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... n'a personne malgrès les filles lui courant après

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:25

Eyalian c'était décidé à aller dans la chambre en fin de compte.
Quand il rentra pour voir, il vit qu'un lit à deux places et soupira.
Puis il enleva donc ses chaussures au bord de la porte et alla voir si il y avait Katsumi.
Il la trouva enfin en trin de faire à manger sachant que sa santé super bon.


- Euh... je voudrais m'excuser pour mon comportement de toute à l'heure Haruko... j'étais surtout surprit et je ne suis pas habituer à l'idée de vivre dans le même espace qu'une fille.

Il posa alors doucement son sac sur le côté à côté d'un mur.
Il était mal à l'aise d'être avec elle, mais surtout de lui avoir parlé comme ça.


- Euh... je peux comme même rester ?? Je ne pense pas tenir en dormant dehors... ^^"

Il accepta alors l'invitation de Katsumi pour passer à table et commença à gouter timidement la nourriture.

- Itadakimasu !!

Il fut surprit et ferma les yeux intensément et les ré ouvra émerveillé.

- C'est très bonnnn !!! C'est magnifiquement bon !! T'es une très bonne cuisinière Katsumi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:31

Eyalian avait l'air d'aprécier le repas et Hruko en était ravie.

- C'est très bonnnn !!! C'est magnifiquement bon !! T'es une très bonne cuisinière Katsum !! Smile

-Merci, ce n'est pas grand chose prend en autant que tu veux.
Embarassed

Haruko débarrassa la table et fit la vaisselle une fois le repas terminer. Eyalian semblait un peu plus détendue et grâce aux excuses qu'il avait fait peu avant l'atmosphère n'était plus aussi froide. Après avoir tout rangé Haruko prépara des affaires afin de pouvoir aller prendre une douche. Elle rentra dans la petite salle de bain munie d'une douche d'un toilette et d'un lavabo. Après s'être déshabillé elle rentra dans son bain bien chaud. N'ayant pas prévenue Eyalian, celui-ci rentra quand la jeune fille était en train de se savonné, elle ne s'en rendit pas compte et continua ses activités. Eyalian se mit à rougir et repartit aussi vite qu'il fut rentrer.
Haruko sorti peu de temps après de son bain ayant mit un petit pyjama noir munit d'un débardeur et d'un mini short tout ceci m'était en valeur ses formes gracieuses.

- aaah, ça fait du bien un bon bain bien chaud.

Croisant le regard du jeune homme il se remit aussitôt à rougir, Haruko voyant ceci se rua vers lui:

- Qu'est ce que t'a Eyalian pourquoi t'es tout rouge comme ça ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Eyalian Ryunato
Admin
Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... n'a personne malgrès les filles lui courant après

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:01

Eyalian qui avait finit de manger était bien calé.
Il remercia comme il se devait Katsumi avant de se lever.
Il était partit chercher son long tube noire qu'il regarda un moment.
Il fut tellement absorber qu'il n'entendit pas Katsumi aller dans la salle de bain.


* Fiouuuu, je vais me mouiller un peut la figure. *

Alors, il se leva étant avant en tailleur assit par terre face au tube.
Il se dirigea donc vers la salle de bain, mais pensant y avoir personne, il y rentra.
Il fut très très surprit voyant Katsumi se savonner dans la baignoire, ne la voyant pas totalement nue, mais assez comme même.
Par pur réflexe, il sortit aussi sec de la salle de bain sans faire du bruit et alla jusqu'au canapé pas loin de la table à manger et s'engouffra dedans.
Il reprit son souffle se sentant un peut bizarre, mais reprit vite ses esprits sans se poser plus de question.
Il l'entendit par la suite sortir et l'entendit, puis la vit se ruer vers lui pour lui demander pourquoi il était rouge à cause du gêne occasionné.


- Ben... euh... rien rien... je vais me débarbouiller.

Alors après ces paroles, il s'en alla dans la salle de bain presque en courant et arriva au robinet pour allumer fortement l'eau froide et s'en envoyer plein la figure.
Il prit une serviette qu'il utilisa pour s'essuyer un peut, mais ensuite, il enleva son haut doucement l'agrippant à l'aide de son bras droit et enleva ses chaussettes avec sa main gauche.
Il sortit alors de la salle de bain, la serviette autour du cou s'essuyant une dernière foire la figure.
Il se dirigea vite fait vers Katsumi et lui adressa la parole déjà plus sympathiquement apparemment que lorsqu'il avait été fâché.


- Euh o faite, je dormirais sur le canapé, être en compagnie d'une fille ne me dérange pas, mais je ne dormirais pas avec toi, enfin pas à tes côtés.

Il alla pour prendre une couverture et quelques oreillers dans un placard du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:36

Haruko ne comprenais pas ce qu'il pouvait se pensé dans la tête d'Elayian peut être était-il fièvreux mais elle n'insista pas elle le laissa partir en direction de la salle de bain. Pendant ce temps Haruko ce mit à regarder autours d'elle et vint à penser à une chose à laquelle elle n'avait pas songé plus tôt. Le lit, il n'y en avait qu'un ce qui supposait qu'il devait dormir tout les deux...La jeune fille soupira ce n'est pas que cela la gêne de dormir avec quelqu'un mais il venait a peine de se rencontrer et il n'était pas si "ami" que ça elle le connaissait serte de réputation liée au fille qui était toute amoureuse de lui mais cela s'arrêtait là.Peu après il sorti de la salle de bain avec sa serviette autour du cou.

- Euh o faite, je dormirais sur le canapé, être en compagnie d'une fille ne me dérange
pas, mais je ne dormirais pas avec toi, enfin pas à tes côtés.


- Comment ça tu ne va tout de même pas dormir parterre il en est hors de question, je ne vais pas te manger et si ta peur que je te saute dessus ne t'inquiète pas je ne suis pas une de ses folle qui te suivent partout . Alors soit gentil et vas te coucher.

Haruko prit place dans le lit et mit la couverture sur elle, elle se tourna du côté inverse et resta sur le bord afin de ne pas rentrer en contact avec Eyalian.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Eyalian Ryunato
Admin
Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... n'a personne malgrès les filles lui courant après

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:36

Eyalian venait de parler à Katsumi quand elle lui répondit.
Il n'espérait pas la gêner en dormant avec elle, cela expliquait son agissement précédent.
Elle lui parla sérieusement, sur d'elle et Eyalian l'écouta attentivement sans broncher.


- Comment ça tu ne va tout de même pas dormir par terre il en est hors de question, je ne vais pas te manger et si ta peur que je te saute dessus ne t'inquiète pas je ne suis pas une de ses folle qui te suivent partout . Alors soit gentil et vas te coucher.

- Je sais bien que tu n'es pas comme ces filles. Par contre, ne t'inquiet pas non plus parce que je ne toucherais pas surtout que je bouge pas pendant mon sommeil. dit-il pour un peut la réconforter.

Eyalian n'était pas gêner lui-même ayant dormit très souvent avec sa grande soeur quand il était plus jeune.
Il était plus gêner pour elle et alla donc s'allonger sous la demande de Katsumi dans le lit ayant bien sur garder son Jean ne portant pratiquement jamais de pyjama, dormant souvent en sous-vêtements, mais là c'était un peut osé de faire ça à côté d'une fille qu'il ne connaissait pas.
Donc, il resta avec son Jean et se faufila dans la couverture doucement.
Il regarda un moment le côté inverse de Katsumi vers l'extérieur, mais préféra se mettre sur le dos, ses mains derrière sa tête regardant le plafond.
Il jeta juste un petit coup d'oeil sur sa droite et vit Katsumi, enfin sa tête seule partie de son corps qui dépassait de la couette.
Il regarda ensuite le plafond et respira doucement sans arriver à s'endormir pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:24

Haruko avait un peu de mal à s'endormir et savait grâce au mouvement du matelas qu' Eyalian ne dormait pas. Elle pu enfin commencer à dormir un moment après . Mais la jeune fille fut réveillé au beau milieu d'un rêve par un gros orage. les éclaires éclairsissait toute la pièce lors de leurs apparitions et le tonnerre était fracassant et bruiyant. Haruko avait toujours eu une peur bleu des orages, d'habitude elle s'enfermer dans un placard jusqu'à ce que cela soit fini mais là il n'y avait pas d'endroit propice toute les pièce avait une fenêtre ce aui n'arrangeait pas la jeune fille qui commença a trembler et sangloter de peur. Ne pouvant plus supporter ça elle se rapprocha d'Eyalian.

- Eyalian (snif) excuse moi mais (snif) est ce que je peux me serrer contre toi j'ai peur de l'orage (snif) Embarassed

Des larmes coulaient sur ses joues, elle se tenait juste à côté d'Eyalian et fermait les yeux afin d'essayer de ne pas voir les éclaires très lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Eyalian Ryunato
Admin
Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... n'a personne malgrès les filles lui courant après

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:57

Eyalian ne s'endormait toujours pas et n'était pas tellement fatigué.
Il entendit alors au début des grondements sourds, puis ensuite des éclaires très lumineux apparurent dans le ciel et suivit par de très bruyant détonation.
Eyalian entendit d'un coup un petit bruit, comme si quelqu'un pleuré et sentit la couette bouger un peut.
Quand il se tourna de son côté droit, il vit Katsumi en larmes qui tremblait de peur et qui c'était rapproché de lui.
Quand il l'entendue parler en même temps de pleurer, il n'aurait pas crut possible venant d'elle, pleurer, c'est quelque chose que même les plus forts dans ce monde connaissent.
Eyalian sans rien dire, commença à bouger de son côté gauche pour sortir du lit et se lever.
Il se dirigea par la suite vers la fenêtre où les volets étaient encore ouvert et les rideaux à peine fermer.
Il attendit qu'un éclair passa pour ouvrir la fenêtre, le vent souffler assez fort, mais il y avait beaucoup de pluie ce qui tomba un peut sur Eyalian.
Il n'y pensa pas et sur son élan, il ferma les volets en entier, ainsi que les rideaux lorsqu'il ferma les fenêtres.
Il retourna au lit où Katsumi continué de trembler et de pleurer.
Il se mit dedans et toujours sans rien dire et dans un élan assez franc, il se tourna sur le côté droit, envoya sa main gauche dans le dos de Katsumi et sa main gauche sous sa tête la passant derrière.
Il l'entraina alors contre lui, sa tête contre son torse pratiquement en entier sous la couverture jusqu'au cou de Katsumi au moins.


- Ne t'inquiet pas Katsumi, sa va passer. Je suis là, plus besoin d'avoir peur et de pleurer maintenant... tu peux rester comme ça aussi longtemps que tu veux. dit-il avec surprise, un sourire quand il la regarda accompagner d'une douceur dans sa voix inconnue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:59

Haruko n'en revenait pas des paroles d'Eyalian , comment lui le garçon le plus froid du lycée envers les filles pouvait-il être si doux d'un seul coup. Mais elle ne s'en plaignit pas et essaya plutôt de se calmer, maintenant les volets et rideaux fermés les bruits et éclaires apparurent comme moindre mais la jeune fille laissa tout de même ses yeux fermés. Elle mit ses bras et mains devant elle, elles étaient alors sur le torse d'Eyalian. Haruko resta comme ça jusquà s'endormir une fois l'orage passé , elle tombé de sommeil, elle était tellement fatigué qu'elle ne retourna pas à sa place et resta dans les bras du jeune homme et dormit ainsi.

Le lendemain matin lorsque la jeune fille se rendit compte qu'elle avait dormit ainsi elle se trouva un peu embarassée et se mit a rougir tout en sortant brusquement du lit en manquant de peu de tombée parterre avec ses chausson qui était au pieds du lit.


- Euh excuse moi je me suis endormis comme ça, j'étais tellement fatiguée. S'il te plait ne te fâche pas je ne le referais plus promis !! Embarassed

Haruko se baissa affin de lui présentée des excuse convenable et attendit dans cette position qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Eyalian Ryunato
Admin
Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... n'a personne malgrès les filles lui courant après

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:23

Eyalian avait bien attendue qu'elle s'endorme, avant de fermer les yeux.
Il s'endormit donc pas longtemps après elle la gardant ainsi ne le gênant pas.
Le matin, il se réveilla assez tôt mais vit que Katsumi était toujours dans ses bras.
Alors pour ne pas la gêner ou la réveiller, il resta ainsi poser sans embêtement.
Il ferma les yeux le temps qu'elle se réveille donc.
Quand il la sentit se réveiller, il la sentit surtout bondir en dehors du lit et manquer de peut de se casser la figure par terre.
Il se mit alors assit sur le lit et regarda Katsumi se frottant derrière la tête car il trouvait assez bizarre son comportement.


- Euh... pourquoi je devrais me fâcher ?? N'oublie pas que c'est moi qui t'es proposé de venir dans mes bras et non le contraire, donc je n'ai aucune raison de t'en vouloir. Puis je déteste plus que tout au monde de voir une fille pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:08

Haruko s'étonna de la réaction très positive d'Eyalian d'un il n'avait pas était froid avec elle et deux il ne l'avait pas crié pour avoir dormit ainsi. A la réponse de celui-ci elle ce sentie un peu gênée avoir pleurée devant quelqu'un qu'elle connait à peine était pour elle un peu honteux. Mais il avait raison pour un point c'était lui qui l'avait prit dans les bras la jeune fille se sentie un peu bête.

Ah.. oui c'est vrai ^^' . Bien, bien bon bah je vais préparé le déjeuné hahaha ^^" .


Haruko se rendit dans le petit recoin qui servait de cuisine et y prépara des oeufs brouillés et du café.
Elle mit également la table pour eux deux et servit quand ce fut prêt. Elle appela ensuite Eyalian afin qui vienne déjeuné lui aussi.Haruko ne parla pas du repas et une fois qu'elle eut fini de faire la vaisselle elle fila dans la salle de bain pour mettre son uniforme. Sortant peu de temp après elle décrocha tout de même une parole au jeune homme puis s'enn alla mettre ses chaussures afin de partir pour la classe.

- Bon et bien à ce soir Eyalian, encore désolée pour ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Eyalian Ryunato
Admin
Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... n'a personne malgrès les filles lui courant après

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:44

Eyalian regarda alors un certains moment Katsumi.
Son cœur c'était mit à battre assez fort la nuit dernière quand ils étaient collé l'un contre l'autre.
Juste en la regardant, cela lui reprenait de plus belle et fit comme si de rien n'était.
Il sortit alors du lit, remit bien la couverture et les oreillers correctement.
Il avait juste finit de ranger ses affaires qu'il fut appelé par Katsumi pour le petit déjeuner.
Il alla alors s'assoir à la table ayant reprit sa froideur, son calme et son impassibilité habituel.
Ils mangèrent alors en silence et une fois finit, Eyalian se leva doucement, prit ses couverts et les déposa dans l'évier.


- C'était très bon, merci.

Il la vit alors Katsumi faire la vaisselle et se dépêcher pour partir et ne pas être en retard.
Elle avait encore du temps, surement allait-elle retrouver des ami(e)s.
Eyalian alla donc à son tour dans la salle de bain et enleva son pantalon et le reste.
Il alluma alors la douche, y rentra et se doucha assez calmement réfléchissant et posant sa main gauche sur sa poitrine se demandant ce qui c'était passé.
Il remua la tête doucement histoire de ne plus y penser et se dépêcha de finir pour aller prendre une serviette qu'il mit autour de sa taille et une autre sur sa tête qu'il se servit pour essuyer ses longs cheveux rouges.
Il profita qu'il commençait les cours tard aujourd'hui étant son premier à ce lycée pour finir de tous ranger, la salle de bain, les couverts dans la cuisine utilisé précédemment et ouvrit les volets et les fenêtres.
Quand il vit l'heure, il se dépêcha d'aller finir de se préparer et prenant son sac au passage, il mit ses chaussures devant la porte d'entrée vite fait ouvrit, puis ferma à clefs la porte courant pour ne pas arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:01

La journée ce passa paisiblement pour Haruko , le matin elle avait cours de sport à la piscine et japonais ensuite elle est aller manger avait ses amies dans le Jardin du lycée puis elle repris les cours avec histoire contemporaines, physique-chimie et pour finir anglais avec Hayabusa sensei. Après les cours Haruko alla à son club de dessin dont elle était la présidente ce qui était fantastique pour une deuxième année. Elle rentra le soir il était déjà assez tard et Eyalian était rentrer. Quand elle ferma la porte elle senti une bonne odeur à l'intérieur de la pièce , elle se dépêcha de retirer ses chaussures et alla voir d'où provenait cette douce odeur. Haruko n'en croyait pas ses yeux devant elle était dresser la table avec tout un tas de plats préparés par Eyalian.

- Waaah. Je ne savais pas que tu savais cuisiner , c'est gentil d'avoir fait tout ça , tu n'étais pas obliger j'aurais pu le faire m'enfin maintenant que c'est fais mangeons =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Eyalian Ryunato
Admin
Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... n'a personne malgrès les filles lui courant après

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:47

Eyalian avait passé une journée assez ennuyeuse.
Non pas parce qu'il n'avait pas d'amis où qu'il y avait rien à faire.
C'était parce que son niveau était beaucoup plus haut que ce lycée ayant toujours été éduqué dans des grandes écoles des grandes familles.
Même dans son ancienne école où il y avait le niveau de fin de lycée pratiquement, il était le premier en tous et même en sport, car quelque fois, il faisait des courses en longueur.
Par contre cette journée passa très lentement pour lui et était pressé de rentrer, pour revoir l'endroit où il s'ennuyait le moins et Katsumi, car bizarrement, elle occupé toute ses pensées ce qui l'embêter encore plus.
Alors quand il arriva enfin le soir ayant finit en plus vers 15h20, il put prendre une douche, mettre la table et voyant que Katsumi ne rentrait pas, il prépara des plats typiquement Japonais.
Il attendit patiemment Katsumi sur une des chaises près de la table regardant la table mise.
Quand elle rentra alors, il l'entendit se précipiter vers le salon où il y avait la nourriture et Eyalian.
Alors toujours d'un air impassible, un peut inquiet, un peut sévère surtout dans le tons, il s'adressa à Katsumi en la regardant fixement.


- Si je puis demander, tu étais où Katsumi ?? Essaye de me prévenir quand tu finis aussi tard... bref, mangeons pendant que c'est chaud.

Eyalian ne le montrait peut-être pas vraiment, mais il c'était beaucoup inquiétait pour Katsumi.
Même sous son enveloppe de rock, c'est quelqu'un de tendre, de gentil et de généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:26

- Si je puis demander, tu étais où Katsumi ?? Essaye de me prévenir quand tu finis
aussi tard... bref, mangeons pendant que c'est chaud.

-Et bien... désolée, j'avais mon club de dessin je ne pensait pas rentrer si tard mais j'avais beaucoup de chose à préparé pour la venu des nouveaux membre, étant donner que je suis la présidente du club je suis obligée de rester jusqu'au bout.


Haruko mangea ensuite elle trouva ce qu'avait fait Eyalian très bon voir mieux que ce qu'elle fait elle même.

Hum c'est délicieux, je trouve que tu cuisine mieux que moi.

Haruko ayant fini sont repas se leva afin de débarasser la table aider d'Eyalian. Quand tout fut ranger elle fila dans la salle de bain. Elle se déshabilla et rentra vite dans l'eau.

*Bon sang porquoi a t-il réagit comme ça, je n'allait pas m'envoler ...c'est bizarre et puis il n'est pas aussi froid qu'il n'y parait, remarque tant mieux j'ai déjà assez affaire . Mais tout de même si cette nuit je me retrouve encore dans ses bras cela pourrait être embarassant quoi que en y réfléchissant j'ai bien dormit après niaaah il ne faut pas que je pense a des trucs pareil c'est juste provisoire Haruko tien bon !!*

La jeune fille sortit une fois laver et mise en pyjama, de l'eau coulait toujours de ses cheveux en fine goutelettes. Elle rentra ensuite dans le lit se mettant sur le dos et la couverture jusqu'au nez.

- Dis Eyalian je sais que c'est bizarre de te dire ça mais met toi à l'aise , je ne vois pas pourquoi moi je suis en pyjama et toi tu te mettrais en jeans.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Eyalian Ryunato
Admin
Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... n'a personne malgrès les filles lui courant après

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:06

-Et bien... désolée, j'avais mon club de dessin je ne pensait pas rentrer si tard mais j'avais beaucoup de chose à préparé pour la venu des nouveaux membre, étant donner que je suis la présidente du club je suis obligée de rester jusqu'au bout.

- C'est donc ça... désolé de m'être occupé de ta vie privé.

Eyalian mangea tranquillement ce qu'il y avait.
Il était très soigné dans sa façon de manger et très élégant surtout.
Il ne parla pas du repas laissant reigner un grand silence.
Seul le compliment de Katsumi fit engager rien qu'un peut la discussion suivit part Eyalian.

- Hum c'est délicieux, je trouve que tu cuisine mieux que moi.

- Je ne sais pas, tu cuisine très bien toi aussi.

Quand ils eurent finit, Katsumi aida alors Eyalian à débarrasser la table.
Eyalian finit de ranger nettoyant la table et puis en faisant la vaisselle, en essuyant le tous et en rangeant les couverts.
Il venait d'avoir finit et dès que Katsumi fut sortit, il alla à son tour dans la salle de bain pour se débarbouiller le visage et comme le soir précédent garder son pantalon.
Quand il arriva donc dans la chambre, Katsumi était déjà au fond du lit enfouit presque en entière.
Elle lui posa alors une question un peut gênant c'est sur.


- Dis Eyalian je sais que c'est bizarre de te dire ça mais met toi à l'aise , je ne vois pas pourquoi moi je suis en pyjama et toi tu te mettrais en jeans.

- Euh... ben... j'ai pas envi d'être plus à l'aise. Car ainsi je me sens bien, sinon sa m'arrive de dormir en kimono, c'est comme mon pyjama ou alors en... en caleçon, mais là je préférerais pas, et si tu désire qu'on soit juste des connaissances puisque cela ne va pas durer longtemps, vaut mieux être le plus pudique possible.

Eyalian venait de terminer sur des mots justes et sous cette intonation, il se faufila dans la couverture.
Il n'y avait plus d'orage et donc Katsumi n'aurait pas à se coller à lui encore.
Eyalian se tourna sur le côté gauche, puis dut se remettre sur le dos, car il ne dormait que comme ça ou sur le côté droit.
Il se mit dans la même position que la veille, les bras derrière la tête et regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:13

- Euh... ben...j'ai pas envi d'être plus à l'aise. Car ainsi je me sens bien, sinon sa m'arrive de dormir en kimono, c'est comme mon pyjama ou alors en... en caleçon, mais là je préférerais pas, et si tu désire qu'on soit juste des connaissances puisque cela ne va pas durer longtemps, vaut mieux être le plus pudique possible.

Haruko ne répondit rien à cela il avait serte raison mais elle n'était pas pudique donc cela ne la dérangeait pas du tout.elle le regarda entrer dans le lit mettre la couverture sur lui.

- Bah... bonne nuit.


*espérons que cela ce passe mieux demain, j'ai pas club je me ferais pas crié pour ça c'est déjà ça ^^'*

Haruko regarda le plafond un moment puis ferma les yeux, mais le sommeil ne venait pas elle les rouvrit donc et se tourna sur le côté regardant Eyalian qui de dormait pas lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Eyalian Ryunato
Admin
Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... n'a personne malgrès les filles lui courant après

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:12

Eyalian resta alors allongé pendant un certains temps étant assez tôt pour lui.
Mais les minutes passèrent vite et il fut assez tard au bout de quelques temps, car il était plongé dans ses pensées.
Elle ne savait pas encore et il l'espérait qu'elle ne le sache jamais qui il était vraiment.
C'est à dire, l'héritier de la famille Ryunato ayant bien sur sa grande soeur, mais le rôle d'héritier, donc d'hériter de tous les dojos de la famille au Japon, fallait être un homme.
Quand à Eyalian, il voulait bien sur avoir la succession des dojos, mais cela le tracassait beaucoup et il ne voulait pas être emmener dans toute les réunions de différents dirigeants avec son père.
Donc il c'était réfugié si on puisse dire dans un lycée avec des gens qui n'ont pas spécialement de racin de grandes familles et ainsi ne plus être obligé de montrer le bon exemple ou autre.
Au bout d'un moment quand il se demandait si il serait triste ou pas quand il serait séparé de Katsumi, mais surtout ce qu'était ses sentiments éprouvés, il se mit sur le côté droit face à Katsumi et s'endormit en silence sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:26

Haruko vit Eyalian se tourner de son côté et fermer ses yeux afin de s'endormir ele n'avait rien dit elle l'avait juste imiter dans l'action après tout il été déjà tard.Elle trouva donc le sommeil ainsi et ne bougea plus jusqu'au lendemain. Quand elle se réveilla la jeune fille fut assez surprise, leurs visages étaient très rapprochés assez pour qu'elle puisse sentir le souffle d'Eyalian qui dormait encore.

*Euh il dort vraiment??...si je bouge je vais le réveillé, mais si l'on reste comme ça on risque à la longue de s'embrasser*


La jeune fille regarda alors en détaillant le visage d'Eyalian et se mit à rougir partant de ses joue jusqu'au bout de ses oreilles jusqu'à en être étonnée elle même.


*Pourquoi je rougis moi 0.o ?? C'est juste un colocataire, c'est juste du provisoire mais pourtant je commence à y prendre goût....NON Haru ressaisi toi c'est juste un garçon parmi tant d'autre, il sont tous pareil les grand mots et par derrière il veulent te sauter dessus.*


Haruko décida donc de se levée non sans jetée un regard sur le jeune homme avant puis passa automatiquement dans la salle de bain afin de s'y habillée. une fois préparée elle sortie pour faire le petit déjeuné et vit Eyalian qui émergé de sa nuit. Elle détourna le regard repassant à se qui était arriver puis prépara quelque chose de rapide.Son cour de sport commencer très tôt et elle ne voulait pas être en retard.


- Désolée il faut que je file ce soir je rentre tôt je pourrais tout faire ne t'inquiète pas. A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Eyalian Ryunato
Admin
Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... n'a personne malgrès les filles lui courant après

Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:34

Eyalian dormait bien et profondément.
Lui et Haruko c'était endormit face à face avec une assez grande distance.
Par contre, quand il se réveilla, il vit Haruko déjà debout, habillé et qui venait de finir de manger.
Il soupira doucement, se mit assit dans le lit, se gratta la tête et répondit à la phrase de Haruko même si elle était déjà partit.


- Pour m'inquièterais-je déjà ??? Ouah.... je comprendrais surement jamais cette fille je crois bien... bon !! Va falloir me préparer aussi, je dois allé travailler, même si cela m'ennuie vraiment.

Sur ces mots, Eyalian se leva d'un geste vif des jambes et alla en direction de la salle de bain.
Il y rentra, se débarbouilla la figure et se coiffa correctement.
Quand il finit, il sortit, but un peut de café, prit quelques tartines et les mangea avec de la confiture.
Il finit alors de s'habiller, prit son sac d'école et s'en alla de la chambre en fermant la porte derrière lui.
Il alla ensuite marchant assez tranquillement en cours toujours son visage sans émotions comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)   Chambre de Katsumi et Eyalian (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi)
» Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon voyage au Lycée Gakuen :: Le lycée :: Dortoir :: Chambres mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser