Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Arivée de Lolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

MessageSujet: Arivée de Lolo   Mar 12 Fév - 16:14

Lolo avait fuguée de sa dernière famille d'accueil pour se ressourcé et chercher sa raison d'exister. Elle s'embarqua dans un bateau dont la provenance lui importait peu, autant que la destination. Elle y passa deux nuits monotones comme l'était sa vie. Au bout de la troisième nuit, une tempête se leva et le bateau chavira sous une énorme vague. Lolo se réveilla sur une plateforme en acier trempé, seule. Le ciel était redevenue bleu avec quelques nuages par-ci par-là. Aucune trace de la tempête de la veille. Elle regarda autour d'elle, mais ne vit personne juste du ciel. Aparament elle avait atterit sur une île flotante. Par chance son sac, qui ne la quittait jamais de puis son départ, était toujours là. Elle s' entreprit de visiter les alentours en restant à proximité de la plateforme grisâtre. Ayant vite fait le tour elle s'enfonça dans la forêt qui surplombait l'île sur laquelle Lolo avait échoué.

Pendant qu' elle se promenait, elle ne s'aperçut pas que des gros nuages commencèrent à charger le ciel. Quand elle se rendit compte que la luminosité avait baissée, elle se dit que cela devait être dut à la densité de la forêt. Puis quand le ciel devint totalement noir, une énorme averse se mit à tomber. La pluie était si forte que Lolo fut trempée en quelques minutes. Elle courut pour essayer de se trouver un abri plus vite.

Elle tomba nez à nez avec une maison abandonnée certainement un ancien prototype d'une maison du moyen-âge, se trouvant au beau milieu d'une rangé d'arbre stérélisés dans des vitres. Elle y entra en ouvrant la porte, qui par chance n'était pas fermée. A l'intérieur se trouvait une table en bois avec deux chaises, une cheminée et quelques morceaux de bois.


"Assez pour tenir la nuit" pensa t-elle. Lolo mit les bouts de bois dans la cheminée et alluma le feu à l'aide de deux bout de bois. Elle mit ses vêtement à séchés sur le dos des chaises et s'assit au coins du feu avec une couverture qu'elle avait trouvée dans un coin.

_________________

JuSt SeXy !!
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

BoxX powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen.forums-actifs.com
 
Arivée de Lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abréviation et terme perso (par Lolo)
» Bravo à Dandy et Lolo !
» Beau gosse recherche blonde aux gros seins
» [Coach Vahid] Un Jour Avec... Saison 1 !
» Campagne d'hiver et stryge mégalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon voyage au Lycée Gakuen :: Extérieur :: Maison abandonnée-
Sauter vers: