Bon voyage au Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Urushi Liony [Validée par Heather ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urushi Liony

Urushi Liony


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:

Urushi Liony [Validée par Heather ] Empty
MessageSujet: Urushi Liony [Validée par Heather ]   Urushi Liony [Validée par Heather ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:25

RPG:


Nom: Liony

Prénom: Urushi

Age: 17 ans

Groupe: 2ème années

Histoire : Son enfance lui était en bonne partie inconnue, jamais il eu l’idée de demander à ses parents. Et il en avait que faire, il y avait bien assez d’autre chose plus intéressante que de vouloir a tout prix connaître son passé. Une partir de sa jeunesse passée a jouer au cancres avec ses camarades l’amusait au plus au niveau. Il se rappelait très bien le jour ou il s’était faufiler dans une remise chez une personne âgée afin de dérober une boîte de bricelet. Ayant suivit la major partie de sa scolarité obligatoire, un jour son père eu l’idée de l’interner au lycée que vous connaissez sans doute… Une chose était sans appel, il avait la fâcheuse tendance à ne pas vouloir étudier les branches qui ne l’intéressait pas. Pour le reste, à vous de le découvrir…

Caractère : Ses yeux sont vert à marron avec un regard profond et charmeur pour celle qui saura le courtiser. Un regard perçant sans pour autant parvenir à comprendre ce qu’il regarde. De nature doux avec les demoiselles et très câlin, il offre de l’affection à celle qu’il aimera. Mais il saura se montré très attacher et fidèle à elle. Ne comprends pas toujours très vite pour tous ce qui est nouveaux. Pas très disponible par moment. Enfin, Il est Intelligent, sympathique, patient, souriant, gentil et attache une grand importance à l’écoute de ses proches.



Physique : Urushi Liony, est un jeun homme assez grand puis qu’il mesure plus de 1,80 mètre. Beau et toujours bien rasé afin de ne pas effrayer la première venue qu’il croisera le matin. Lorsqu’il sortira dans les couloirs du collège. Soigneux et maniaque de son hygiène de vie, il est doté d’une tenue toujours à la mode mais cool il ne recherche pas forcément l’âme sœur. Il a également une bouche fin est gracieuse.


Signes particuliers: Un tatouage sur la fesse droite, il ne manque plus que le nom de sa future bien aimée.


HORS RP:


Nom: Philippe

Prénom: Moris

Age: Selon mon médecin euh… mois de 99 ans

Avez vous lu le règlement ? J’ai beau réfléchir, mais il ne me semble pas que je suis blonde, euh… je vais vite le lire. 5 minutes plus tard… Oui, j’ai lu le règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Etudiant
Heather


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Tourne toi...encore un peu...tu me vois maintenant?
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Nobody...

Urushi Liony [Validée par Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Urushi Liony [Validée par Heather ]   Urushi Liony [Validée par Heather ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:38

Bienvenue xD
Bonne présentation Very Happy
Je te valide =D.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

Urushi Liony [Validée par Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Urushi Liony [Validée par Heather ]   Urushi Liony [Validée par Heather ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:47

Ouais un garçon Very Happy
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Urushi Liony

Urushi Liony


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:

Urushi Liony [Validée par Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Urushi Liony [Validée par Heather ]   Urushi Liony [Validée par Heather ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:41

Admin sadique ou Admin sexy hum... J'aime Razz

Bon ok je vais encore une fois me faire taper sur la tête... je vais me calmer tout de suie. Merci de m'avoir valider aussi rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Modérateur des Filles
Modérateur des Filles
Kirara


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: ha ha qui sais ! XD

Urushi Liony [Validée par Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Urushi Liony [Validée par Heather ]   Urushi Liony [Validée par Heather ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:52

hhhéééé mon coooeeeuuuurrrr snif tu es mechannnttt XD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Urushi Liony

Urushi Liony


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:

Urushi Liony [Validée par Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Urushi Liony [Validée par Heather ]   Urushi Liony [Validée par Heather ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:01

Mais non mon ♥, n'ai pas peur, il n'y a que toi que j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Modérateur des Filles
Modérateur des Filles
Kirara


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: ha ha qui sais ! XD

Urushi Liony [Validée par Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Urushi Liony [Validée par Heather ]   Urushi Liony [Validée par Heather ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:11

ooooo tu es trop chouuuuu merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urushi Liony [Validée par Heather ] Empty
MessageSujet: Re: Urushi Liony [Validée par Heather ]   Urushi Liony [Validée par Heather ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urushi Liony [Validée par Heather ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon voyage au Lycée Gakuen :: Acceuil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser