Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasuke (Validé par Haruko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Modérateur des Garçons
Modérateur des Garçons
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Haruko

MessageSujet: Sasuke (Validé par Haruko)   Sam 5 Avr - 2:26

Nom:Sasuke

Prénom:Uchiha

Age:15

Groupe:premier année...

Histoire (8 lignes)Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno, qu'il détestait au début mais qui au fur et a mesure va devenir une grande amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.

Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de taijutsu, et possède un excellent sens tactique.

Sasuke est réputé pour être le plus beau garçon de konoha et toutes les filles sont amoureuses de lui mais ça le laisse indifférent il dit même à sakura qu'elle l'ennuie.

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.

Froid, distant et détaché, son seul objectif est de venger sa famille de son grand frère Itachi Uchiwa, qui a exterminé son clan, sa propre famille, alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restent obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame.

Alors que Sasuke et son équipe participaient à l'examen Chuunin, un personnage nommé Orochimaru survint et le bouleversa. Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond désarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui lui avait préalablement apposé son sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix.

Il est brièvement apparu (le visage toujours dans l'ombre) dans l'antre d'Orochimaru. D'après Kabuto Yakushi, « Sasuke est différent maintenant ».

Dans le chapitre 306, Sasuke réapparaît enfin devant Naruto et Sakura dans une tenue semblable à celle du quintet d'Oto. Il possède lui aussi un katana, de Kusanagi, dans lequel il est capable de faire passer son chidori pour le rendre imparable. Il est encore plus déterminé à tuer son frère, est extrèmement hautain et froid, blesse Yamato et tente de tuer Naruto pour lui prouver qu'il a complètement renoncé à Konoha et ses amis. Il est parfaitement conscient de ce qu'Orochimaru attend de lui, et s'en moque si cela aboutit à la mort d'Itachi.

Lors de cette rencontre, Sasuke réussira à percevoir le renard à neuf queues dans le corps de Naruto. Le démon préviendra Sasuke de ne pas tuer Naruto, car il le regretterai. Une histoire floue commence a ce moment là lorsque le démon renard prononce le nom de Madara Uchiwa... Mais qui peut-il bien être ? Ce personnage mystérieux semble être le troisième Uchiwa encore en vie avec Sasuke et Itachi. Un peu plus tard, dans le chapitre 343, on decouvre que Sasuke avait depuis le debut l'intention de tuer Orochimaru une fois qu'il n'aurait plus besoin de lui. Dans le chapitre 344 le combat qui oppose Sasuke à Orochimaru fait rage, Sasuke finit par faire passer son sceau maudit au stade 2. Dans le chapitre 345, Orochimaru lance sa technique pour prendre le corps de Sasuke et à la fin, on voit une énorme flaque de sang puis Sasuke sort de la chambre d'Orochimaru. Kabuto ignore s'il s'agit encore de lui (car le rituel de changement de corps a été effectué) ou de Sasuke. Dans le chapitre 346 Sasuke explique à Kabuto qu'il a pris le dessus sur Orochimaru et l'a enfermé dans sa prope dimension, sans pour autant dire explicitement qu'Orochimaru a été tué. Puis, il libère une personne appelé Suigetsu. Sasuke compte aussi libérer un prénommé Juugo, dans "la cachette nord", et une certaine Karin, dans "la cachette sud" : Karin sera la première liberée. Elle porte des lunettes et semble beaucoup aimer Sasuke. Après de longues heures de marche, Sasuke, Karin et Suigetsu arrivent enfin à la cachette nord d'Orochimaru, là où les pires expérimentations humaines ont été faites, là où Juugo est enfermé. On apprend alors de la bouche de Karin que Juugo est un homme sans cesse parcouru de pulsions meurtières qui, à l'instar de Sasuke, est allé de son plein gré chez Orochimaru, croyant que ce dernier était un médecin et que ses labotoires expérimentaux étaient un hôpital psychatrique. On apprend aussi que ce serait Juugo qui serait à la source du sceau maudit. Orochimaru a cultivé les enzymes constituant le sceau maudit et en a implanté en lui de manière à imposer la marque sur ses serviteurs et ainsi décupler leur potentiel. De son côté, Juugo, dans sa cellule, dit que si la prochaine personne qui rentrait dans le laboratoire nord était une femme, alors il la tuerai mais il s'avère que c'est Sasuke , qu'il attaque malgré tout. Suigetsu s'interpose et décide de se battre à nouveau avec Juugo mais Sasuke arrêtera le combat avec une invocation de serpent montrant par cette manière aux deux combattants qu'il leur est supérieur. Il annonce à la fin du chapitre 352 que sa nouvelle équipe se nommera Hebi (serpent). Cette équipe, composée de Sasuke/Karin/Jûgo/Suigetsu, n'a qu'un seul objectif : tuer Itachi Uchiwa. Dans le chapitre 356, Sasuke se fait attaquer par Akatsuki. C'est Deidara (parce que Sasuke a tué Orochimaru) et Tobi qui s'en chargent.

Caractère (6 lignes):Sasuke à littéralement changé du jour au lendemain. Dans ce que je vais appeler sa première jeunesse, Sasuke était un enfant très sage et très prometteur. Son but principal était de faire dire à son père qu’il était bien son fils, comme il le faisait avec son frère Itachi. Ce dernier était alors le seul rempart entre Sasuke et ses rêves, puisqu’il semblait que son père n’avait d’yeux que pour lui. Lorsque Itachi commença à devenir quelqu’un de malsain, son père ne lui parlait plus, ne le regardait plus. Sasuke en profita alors pour faire comprendre son but à son père. Ce dernier vit alors le résultat de l’entraînement de Sasuke, lorsqu’il cracha une grosse boule de feu. Sans un mot, il tourna les talons, avant de s’arrêter et de lui faire entendre les paroles que Sasuke attendait tant : « Tu es bien mon fils ».
Peu de temps après, Sasuke s’écroula sous le choc. Itachi, son grand frère, venait de tuer tout le clan Uchiwa dans le but de se « tester ». Sa mère, son père, ses proches … tout le monde avait été tué. Itachi l’avait même fait souffrir en utilisant le Mangekyou Sharingan.
A partir de ce moment, Sasuke est devenu celui qu’on connaît maintenant. Le premier mot que le qualifierai donc serait le mot froid. En effet, son attitude envers les autres personnes peut vraiment paraître froide, presque glaciales. Heureusement pour lui et son entourage, Le cadet des Uchiwas redouble sans cesse d'effort afin de se contenir. Mais au delà du froid, un bien étrange sentiment persiste, qui était autrefois semblable à un feux d'artifice brillant de mille feux. Ce sentiment, bien que partiellement noyé par les ténèbres de son coeur, reste là, ancré en lui. Encore aujourd'hui appelé Amour, ou encore Amitié, ce petit feu d'artifice ne cesse de grandir, au fur et à mesure du temps passé avec nouveaux et seuls amis, Naruto, Sakura et son maître, Hatake Kakashi. Mais à côté de ça, il y a sa fierté. Cette dernière est tout simplement démesurée, au point de s'offusquer des progrès considérables de son meilleur ami, Naruto. Tout ceci est dû à quelque chose d'immensément simple, en fait, inconsciemment, Sasuke aimerait évoluer aussi vite que le Jinchuuriki de Kyuubi, et maintenir le gouffre qui les séparent, afin d'être assez et vite préparé pour son affrontement avec Uchiwa Itachi. Par ailleurs, les actions de Sasuke proviennent directement de sa fierté. Si, lorsqu'il était un peu plus jeune, il semblait être froid avec ses camarades de classe, c'est aussi parce que sa fierté le guidait, il en va et il en ira de même durant encore un bon moment. Lorsqu'il se bat, lorsqu'il parle, lorsqu'il bouge, tout est régit par cette fierté, qui n'est au final qu'un mot. Sasuke, au vu de ses souffrances passées, ne peut s'accrocher qu'à des mots, et fierté ne fait qui suivre la branche principale créée par le mot vengeance créé lui même, en quelques secondes, par le meurtre de son clan et de sa souffrance. Mais tout n'est pas régit que par la souffrance, puisque des gens comme Hatake Kakashi vivent avec. Sasuke, lui, s'est fixé un objectif que seule la mort pourrait brisé, il continuera donc sa route, franchissant les obstacles un par un, quels qu'ils soient.


Physique (4 lignes):Sasuke Uchiwa est quelqu’un de peu ordinaire, puisque l’aspect le plus remarquable de son Physique est au niveau de son visage, plus précisément ses yeux. Ces derniers, d’un noir de Jais, cachent en fait le plus puissant Doujutsu Connu jusqu’à maintenant : Le Sharingan. Lorsque ce dernier est activé, la lueur noirâtre présente alors dans les yeux du cadet des Uchiwa disparaît, laissant place à une couleur rouge sang. Un rond noir apparaît au milieu, entouré d’un halo de la même couleur. Sur cet « halo » se dressent deux petits signes, semblables à une virgule. Par la suite, un troisième de ces signes viendra faire son apparition. Mais le Sharingan possède une sorte de deuxième niveau. Encore aujourd’hui appelé Mangekyou Sharingan, cette deuxième version est bien plus puissante, et permet bien plus de choses. Alors que le premier niveau peut prévoir les mouvements grâce au chakra ennemi utilisé, ou encore copier la technique après l’avoir analysée, le Mangekyou Sharingan possède un pouvoir bien plus puissant et terrifiant. Si quelqu’un à le malheur de croiser ce regard, il se retrouve plongé dans un monde ou règne l’ombre. En effet, à l’image du Sharingan, ce monde n’est constitué que de noir et de rouge. 72 heures passées dans ce monde reviennent à une petite seconde dans le monde réel. Et durant ces 72h00, qui sait quelles souffrances un utilisateur peut faire à son adversaire.
Mais outre le Sharingan, Sasuke n’a rien d’un garçon peu ordinaire. Son corps pourrait même paraître frêle, comme tout ado qui se respecte, mais il n’en est rien. Dans sa quête pour rattraper son Frère, Sasuke n’a jamais cessé de s’entraîner. De cet entraînement, Sasuke est ressorti fort, autant mentalement que physiquement, bien qu’une faille importante se dresse encore et toujours au niveau mental.
Au niveau facial, il est, là encore, vraiment banal. Sa peau n’est pas d’une blancheur absolue bien que l’on ne puisse pas le mettre dans la catégorie des « bronzés », son nez est droit et fin, sa bouche peu voyante, surtout qu’il ne parle que peu souvent. Son font fuyant pourvu de son bandeau de Ninja de Konoha laisse place, au sommet de son crâne, à une chevelure noire, ou d’un bleu très sombre. Cette chevelure est en deux partie : la première se distingue au niveau du front, ou deux petites masses de cheveux tombent vers l’avant, de leur côté respectif, cachant en général une partie de ses joues, ses tempes et ses oreilles. L’autre partie de sa chevelure est coiffée vers l’arrière de sa tête, sans qu’il n’y touche au réveil, devant son miroir.
Par ailleurs, le corps de Sasuke n’a pas eu le temps de flirter avec la pilosité. En effet, hormis ses cheveux, pas un poil ne vient pousser sur sa peau, autant au niveau du visage que de son corps.
Et parlons un peu de ce dernier.
Au niveau de son habillage, celui-ci porte un Kimono blanc avec un pantalon noir et des sandales de la meme couleur.sur son Kimono, il porte un tablier violet attaché a une corde de la meme couleur, et porte un Sabre a sa droite.il a le symbole de son clan dessiné dans le dos de son Kimono.


Signes particuliers:Aucun....


HORS RP:


Nom: philippe

Prénom:plamondon

Age:15

Avez vous lu le réglement ?oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

MessageSujet: Re: Sasuke (Validé par Haruko)   Sam 5 Avr - 2:30

waaaaaah trop bien et super lecture XD

bienvenue et validé =)

_________________

JuSt SeXy !!
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

BoxX powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen.forums-actifs.com
 
Sasuke (Validé par Haruko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon voyage au Lycée Gakuen :: Acceuil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: