Bon voyage au Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tales
Etudiant
Tales


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans les jardins , ou dans son lit a dormir...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: ...personne.

Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre ) Empty
MessageSujet: Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre )   Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:49

Il était environ deux heures de l'aprem et Tales visitait le charmand pensionnat.Il était dans les jardins , de grand jardins plein de verdures.Il passa sa main lentement sur les haies.Il chantonnait une petite mélodie , il s'arrêta devant une petite rose rouge qu'il cueilli et la mit dans sa poche de chemise.Puis il continua sa petite balade avant de tomber sur un petit bassin ou nageaient des poissons.Tales souria , puis il se pencha pour observer de plus prés les poissons c'est alors qu'un vent fort vient de faire basculer Tales dans le bassin...Il en ressortit tout mouillé , avec en prime un poisson clown suspendu a son nez.Le jeune garçon l'enleva et le rejeta dans le bassin a moiter remplis.

"- raaaa malin , pffff , souffla Tales avant de se secoué dans tout les sens pour se sécher le plus rapidement possible...

Une fois les cheveux secs et en pétards , des vêtement humide , un futur rhume qui va le terrasser et une fraicheur incroyable , Tales continua sa marche en direction de sa maison quand tout a coup il croisa une joli demoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Professeur
Nana Komatsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne

Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre )   Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:55

Nana arrivait de tokyo elle en avait marre des petits boulots et de ses peines de coeur . Laissant le côté béton et les rues bruiyantes de la ville pour venir sur cette île afin d'y esseigné les sciences. Elle ariva donc par la plateforme nord, ensuite Nana traversa la forêt qui se trouvait à une trentaine de minutes de marche du pensionat. Elle admirait le calme qui s'y trouvait et appréçiat les chants des oiseaux et le doux parfum de la faune.

L'entrée de l'internat donner sur un magnifique jardin avec de l'herbe fraichement coupée, cela sentait si bon. Il y avait aussi une fontaine avec des jets d'eau au centre. On pouvait apperçevoir de la oùu Nana çe trouvait les dortoir ou prof et élèves dormaient la nuit.

Elle avanca le long de la fontaine et vit en s'approcha un jeune homme qui se trouvait être un élève de cet établissement il semblait avoir eut des enuies avec de l'eau car il avait les vêtements trempés. Nana s'approcha du jeune homme.

Bonjour, mon garçon je suis la nouvelle prof de science.
Il me semble que tu as quelques problèmes d'ordre vestimentaires non ?
comment tu t'appelle ?

Nana regarda avait attention le jeune homme et attendit patiament sa réponse en remétant une de ses mèches qui était mal mise.
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Etudiant
Tales


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans les jardins , ou dans son lit a dormir...
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: ...personne.

Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre )   Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:44

[ désoler du retard ]

Tales était assis sur un banc attendant que le soleil le sèche , cependant sans soleil il pouvait toujours attendre.Il décida alors de repartir dans son dortoir la ou surement il pourrait se changer. Il se releva fit quelques pas baissa sa tête et la secoua dans tout les sens pour évacué sans doute l'eau encore restée.Il est vraie que le jeune étudiant a un comportement d'animal surtout en ce qui concerne pas mal de chose.Bref , quand il releva la tête il remarqua alors qu'il avait légèrement éclaboussé une jeune femme.

"- heu bheu désoler... , murmura Tales.La femme ne remarqua rien apparemment puisque elle passa directement a la discussion ,
-Bonjour, mon garçon je suis la nouvelle prof de science.
Il me semble que tu as quelques problèmes d'ordre vestimentaires non ?
comment tu t'appelle ?

- heu , moi c'est Tales je viens juste d'être inscrit dans ce collège , et oui je visité les jardins quand un vent violent me fit basculer dans la fontaine. s'expliqua Tales avec un léger gêne.

* une nouvelle prof de science...waaa cool j'adore la science ! *

Tales tenta de se recoiffé ... sans un bon résultats...Tales s'assit sur un banc et regarda le ciel encore si bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Professeur
Nana Komatsu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne

Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre )   Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:18

La jeune femme ecouta la réponse du garçon il se nomait donc Tales un nouveau lycéen de cet établisement... Nana avait la sensation que bien des chose allaent se passé ici et en avait hâte d'en connaître les circonstances.
Elle laissa le jeune Tales qui alla s'ssoir sur un banc a admirer le ciel bleu et se remit en route.
Elle entrea avec un sourire dans le batiment et gravit les marche pour aller jusqu'a la salle où se trouve tous les professeur pour en faire connaissance et ainsi prendre ses fonctin par la suite.
Elle reviendra dans se magnifique jardin pour y méditer ou tout simplement s'y reposer et regarder à son tour le ciel et écouter les oiseaux chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Katya
Etudiant
Katya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:

Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre )   Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:09

Je marcher, marcher ent pensant dans ma tête. Es-ce-que elle trouveras l'amour un jour ? Elle marcher, marcher et pleurer Crying or Very sad , pourqu'oi s'arrive pas à trouver le grand amour ? Soutain voiçi une amie qui s'appellait Nana elle venait vers moi. Elle me cossolait et disait ne t'inquiéte pas je suis là et c'est déficile de trouver quelle q'un , Aller aux y va au va faire un tour et voilà il marcher sur le même chemin ensemble ent ricolant . Very Happy


Dans cette histoire aux aprent que aux a besoin l'un des autres.




Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre )   Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée aquatique au pensionnat (pv libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon voyage au Lycée Gakuen :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser