Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 collé!! (pv edwin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Komatsu
Professeur
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne

MessageSujet: collé!! (pv edwin)   Ven 23 Mai - 16:06

Après la fin d'un cour mainte fois remué et dérangé par des élèves en retard Komatsu sensei attendit que tout les élèves excepté un sorte de la salle. En effet les paroles énoncées plus tôt lors du cour envers Edwin ne s'étaient pas envolées et la jeune femme comptait bien faire valoir celle-ci. Tout d'abord elle empêcha le jeune homme de sortir en se dressant devant lui

Minute papillon !! tu as deux heures de colle à faire avant de partir.

Elle lui dit ceci en émettant un large sourire presque sarcastique à l'égale de la personnalité de celui-ci.
Ensuite elle le ramena par le bras à un bureau. Komatsu sensei n'avait pas encore réfléchie a la punition à laquelle Edwin allait écopé elle monta donc à son bureau pou s'y assoir et réfléchir à la question. Elle croisa doucement ses jambes d'une façon très sensuelle ceci laissa paraître ses bas porte jartelle. La jeune femme ne remarqua pas cela ni les yeux rivés du jeune homme sur elle, il étaient tels qu'on aurait dit qu'ils la déshabillés du regard.


Bien monsieur Edwin n'avait vous rien à me dire avant que l'on commence ces heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin
Admin sarcastique fénéant
Admin sarcastique fénéant
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: collé!! (pv edwin)   Mer 25 Juin - 12:15

Edwin rangea ses affaires dans son sac , puis , il se dirigea vers la porte en se faisant le plus petit possible , lorsqu'il entendit la prof approcher , et se mettre devant lui en lui rappellant qu'il était collé pour son retard de tout à l'heure . Il la regarda un moment de toute sa hauteur , et soudain , il trouva la situation vraiment pathétique : Il faisait une tête de plus qu'elle !
C'est alors qu'elle le ramenna à sa place par le bras . Cette femme avait vraiment une bonne poigne pour quelqu'un de son gabaris . Se faisant cette réflexion , Edwin parvint à masquer un sourire moqueur en faisant mine de bailler . Il était toujours en face du bureau de Komatsu , lorsque la vue que lui offrit l'enseignante lui fit presque monter le rouge aux pommettes . Mais il profita tout de même de la situation . Il s'étira et la jeune Nana lui posa une question , à laquelle il répondit:


"Et que voulez-vous que je vous dise à part ceci : Mettez des robes plus longue , car le spectacle vaut vraiment la peine d'être collé sinon ."

Un sourire satisfait horna son visage , et il passa ses mains derrière la tête , profitant toujours des atouts féminins qui se trouvaient dans cette salle de classe , sans vraiment prêter grande attention à la réaction de Komatsu . Il attendit encore un moment avant d'ajouter :

"Si la colle consiste à vous regarder pendant deux heures , vous et vos magnifiques dessous , je pense que je trouverais plusieurs autres prétextes pour être collé avec vous ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Komatsu
Professeur
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne

MessageSujet: Re: collé!! (pv edwin)   Ven 27 Juin - 2:56

Komatsu sensei avait l'habitude de ce genre de remarques mais cela ne l'empêcha pas de rougir un petit epu au moment ou Edwin se mit à les sortir. La jeune femme se mit doucement debout et redescendit de son bureau afin de se mettre juste devant le jeune homme et s'assit sur le bureau de celui-ci croisant ses jambes sous son regard.


- Peut être que tout ceci est voulut, mais il y d'autre élèves plus attrayant dans votre classe alors pourquoi dit moi pourquoi t'aurais- je spécifiquement choisi toi.


Komatsu sensei regarda Edwin avec un regard très provocateur tout en posant un main sur le bureau et se pencha un peu sur celle-ci, cela offrait ainsi un vu presque parfaite au jeune homme sur le décolté de sa prof d'SVT.La jeune femme avait remarquée le sourire de son élève, elle n'était pas du genre à coucher avec ses élèves, il faut dires que les aucasion n'vais pas manquées elle ce dit que finalement cela ne devrait pas être si mal que ça à condition de choisir la bonne personne , une qui n'ira pas raconter à tout le monde qu'il s'est fait la prof.

- Et puis je t'ai très bien vu durant le cour du moins la partie où tu étais là, j'ai très bien vu comment tu me regarder comme tous les autre garçons de cette classe d'ailleurs, alors ne me dit pas que tu n'aurais pas envi de me sauter dessus, surtout après la réflexion que tu viens de me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: collé!! (pv edwin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
collé!! (pv edwin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchon de vernis à ongles collés...
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» Edwin Stratton PORTER
» Edwin Til' Illan
» edwin Til'Illan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon voyage au Lycée Gakuen :: Le lycée :: 3ème étage-
Sauter vers: