Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du mystérieux Eyalian !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyalian Ryunato
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... n'a personne malgrès les filles lui courant après

MessageSujet: Présentation du mystérieux Eyalian !!   Jeu 19 Juin - 23:47

RPG:

Nom: Ryunato (du clans Ryunato, grande famille réputé comme être une des dernières pratiquant le Kendo et la plus forte du Japon)

Prénom: Eyalian

Age: 16 ans

Groupe: 1ère année

Histoire: Eyalian est le descendant de la famille Ryunato, une famille très connut dans tous le Japon comme étant une famille assez riche, mais surtout pour son enseignement au Kendo aux garçons et filles de la famille dès leur plus jeune âge. Ils sont plus ou moins doué dès leur naissance, ayant la faculté de la maitrise des armes, mais Eyalian, son nom étant le même que le créateur du clans Ryunato, car lui seul possède la faculté extraordinaire de pouvoir maitrise quelconque arme blanche étant aussi s'en s'étant tant entrainé que ça à être le plus fort et habile de tous le Japon. Les championnats l'ennuie, car il préfère les petits tournois dans sa région pour tester les gens qui ne sont pas très connus, mais surtout, il aime enseigner l'art du Kendo à des plus jeunes ou pas. Il a déjà passé ses années de collèges dans des grandes écoles tel que celle de Tokyo, mais là bas, il était comme vénéré et toujours couru après par les filles ce qui le gonflait beaucoup. Alors pour son entrer au lycée, il a décidé qu'il changerait d'emplacement et de villes complètement, ce qu'il a fait donc. Il est maintenant au lycée de Gakuen quelque part au Japon où personne qui na vue ni les journaux, ni la télé ne le connait, donc tout le monde doit avoir entendue parler de lui, pour cela qu'il se fait juste appelé Eyalian, car son pseudonyme lors des combats est E.Ryunato, personne à part sa famille et ceux de son ancien collège connaissent le prénom de ce duelliste fonctionnant en plus avec un masque noir avec deux trais blancs le traversant d'en haut à gauche à en bas à droite pour ne pas se faire reconnaitre à l'aide de son visage. Pour l'instant il est arriver sur l'Ile et ayant recommandé à la directrice de prévenir tous les professeurs de l'appeler juste par son prénom. Il rentra alors dans l'enceinte du lycée dans l'espoir d'aller voir la directrice et de lui demander où était sa chambre... (suite en RP)

Caractère: Il est très gentil et serviable. Il n'est pas gêner en présence de filles, mais ne les aime pas plutôt, car elles le collent toujours faisant lui craquer toute les filles l'agaçant beaucoup. Il ne sourit pas, seulement avec sa famille. Il est impassible aussi ayant un très grand sang-froid et limite une froideur dans son regard. Il est aussi peut pudique à part pour ses parties secrètes.

Physique: Il est assez de taille moyenne mesurant environs 1m83 et pesant à peine 68kg, mais par contre, ses muscles sont bien visibles s'habillant toujours en tee-shirt, ne craignant pas le froid et à peine le chaud. Il est vraiment très sportif, endurant, rapide, agile et fort. Il porte toujours son katana de bois à sa ceinture quand il est en Kimono (hors des cour et pas en ville) ou sinon un simple couteau de 30 centimètres de longs dans son pantalon (hors des cours).

Signes particuliers: Il est très beau malheureusement pour lui, car les filles l'ennuie à force de lui courir après avec sa réputation et sa beauté. Etant le descendant d'une famille doté pour leur grand savoir et leur grande puissance dans le Kendo et leur richesse, il aime pas que quelqu'un le prenne pour un bourgeois. Il est aussi le pus fort de son clans, donc on peut dire le plus fort du Japon au Kendo et il sait maitriser n'importe qu'elle arme tranchante ou pas, à une ou deux mains, double ou simple, mais n'aime pas non plus le montrer à part lors des championnats. Eyalian dit aussi à ses professeurs de ne pas l'appeler par son nom, juste son prénom, comme si il en avait honte.



HORS RP:

Nom: .......

Prénom: .....

Age: 15

Avez vous lu le réglement ? OUI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

MessageSujet: Re: Présentation du mystérieux Eyalian !!   Ven 20 Juin - 1:11

Bienvenue et bn rp

validé =p

_________________

JuSt SeXy !!
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

BoxX powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen.forums-actifs.com
Eyalian Ryunato
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... n'a personne malgrès les filles lui courant après

MessageSujet: Re: Présentation du mystérieux Eyalian !!   Ven 20 Juin - 1:18

Merci beaucoup mademoiselle !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du mystérieux Eyalian !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du mystérieux Eyalian !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un mystérieux sentiment - PV : Sofiya Pavlovena (terminé)
» Azäziel [Assassin]
» Miran le Mystérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon voyage au Lycée Gakuen :: Acceuil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: