Bon voyage au Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le clip Stress de Justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Pink-Elephant
Modérateur des 2ème années
Modérateur des 2ème années
Pink-Elephant


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : J'habite sur le Campus du Lycée Gakuen
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Très amoureux de sa Synne.

Le clip Stress de Justice Empty
MessageSujet: Le clip Stress de Justice   Le clip Stress de Justice Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:43

Le dernier clip du groupe electro Justice est sortis..La musique "stress" a donc dorénavant son clip, mais à quel prix pour leur image ?

Ce dernier décrit brièvement pendant 4 minutes l'épopée ultra-violente de banlieusards se baladant et commettant toutes les infamies possibles sur leur passage, avec la fameuse "croix de Jésus en noir" dans leur dos. Finis les petits T-Shirt interactifs, les voix des zenfants, changement de registre total. Ca calme directe, et ça fait forcément réfléchir ou provoquer des avis.

Mon opinion est déjà faite pour ce clip : je pense pas qu'ils soient allés trop loin, dans le sens où les images ne sont jamais trop violentes, ce sont les situations qu'ils le sont (nuance importante), mais il est mal réalisé, ça c'est clair, d'où le non-soutiens probable. Au début j'ai cru que j'allais morfler visuellement avec un clip particulier dans la réalisation - la descente des jeunes est assez bien filmé -, et puis vers la première minute ça commence à partir en sucette : stéréotypes classiques (pressions, pressions ..) et caméra embarqué, du déjà vu, goûté, et pas apprécié bien avant Justice. Ils cherchaient des images choc... ils se sont fait dépassés par les évènements

J'ai également perçu un manque de synergie avec la musique, regrettable dans un clip. Stress aurait pu être largement mieux exploité, avec le même concept, mais en allant au bout de la chose.

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu : LE CLIP ICI [www.dailymotion.com]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
 
Le clip Stress de Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon voyage au Lycée Gakuen :: Hors Sujet :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser