Bon voyage au Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pause cigarette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Amane
modérateur des 1ère années
Misa Amane


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Lycée Gakuen
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne ^^

Pause cigarette Empty
MessageSujet: Pause cigarette   Pause cigarette Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:21

    Quoi de mieux pour s'en fumer. Le sous-sol du lycée : plusieurs mètres carré de surface, beaucoup de machines, de compteurs, et surtout, surtout, personne. Eh non, à part Misa qui se promenait et sûrement quelques rats, le sous-sol était désert. Cigarette à la main, Misa s'était assise sur une machine. A cette heure-ci, elle n'avait pas cours, donc elle s'était réfugiée dans le sous-sol pour s'en fumer une. De plus, elle ne voulait pas que les autres la voient fumer. En général, la plupart viendrait s'attrouper pour vous sortir des "tu fumes depuis quand ?", "tu sais que tu pourrais avoir un cancer ?" ou encore des "t'as pas une tête à fumer toi, petite intello rebelle va !!". Et puis d'ailleurs, elle avait le droit à un peu d'intimité quand même. Une fois sa cigarette terminée, elle l'écrasa sous sa chaussure et jeta le mégot derrière elle. Puis elle ouvrit son paquet.

    "Oups. Plus qu'une cigarette, c'est vrai !!"

    A contre coeur, elle referma le paquet et le rangea dans sa poche. Elle sortit alors son carnet de dessin pour y jeter un petit coup d'oeil. Dessus il y avait le dessin du coeur qu'elle avait en SVT, puis elle vit celui qu'elle avait d'un professeur : celui qui fumait dans la classe et qui voulait être surnommé "Pink"... enfin, il lui semblait. Elle attrappa un crayon de papier et écrivit en bas de page : PINK. Puis elle rangea ses affaires, les posa dans un coin, et se promena dans le sous-sol. Entre temps, elle sortit son lecteur mp3 et mit les écouteurs sur les oreilles. Quelques minutes plus tard, Misa regarda sa montre.

    "Mince, je suis en retard à mon cours de maths... Oh et puis tant pis, je mettrais : Rendez-vous médical, sur mon carnet d'absence !!"

    Elle crut alors entendre la porte du sous-sol calquer. Misa resta figée, puis elle haussa les épaules et remit ses écouteurs sur ses oreilles. Elle se fichait d'être trouvée là, de toute façon, ce n'était que le début de l'année, donc si elle fait le moindre dérapage, elle pourra se rattrapper avec ses notes. Elle ne se rendit pas compte que quelqu'un était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Pink-Elephant
Modérateur des 2ème années
Modérateur des 2ème années
Pink-Elephant


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : J'habite sur le Campus du Lycée Gakuen
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Très amoureux de sa Synne.

Pause cigarette Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette   Pause cigarette Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:57

*Seta à son habitude adorait être en marge de la société, faire des choses que personnes de ferait en temps normal. Et que tout le monde trouverait déplacé... S'avérait être de la chasse au rat pour le coup, Seta se baladait en tenue noire, moulante avec un masque à gaz et une bande rose sur les yeux. il avait une tongue dans chacune de ses mains et marchait lentement avec une position féline...*

-Huuumm... piti piti piti... Bordel j'ai besoin de manger moi, la bouffe du réfectoire elle est Ignoble avec un grand I, Et puis les rats c'est musclés et tout...

*Seta se lèche les babines passe par une porte rouillée et la fait grincer. Quand il entend des grignotement et un craquement, une goutte de sueur perle sur son front, il s'empare de sa claquette, ferme les yeux fait un prière pour sa vie et se lance violemment à l'assaut de la pauvre bête:*

-GERONIMO!!


Dernière édition par Pink-Elephant le Ven 27 Juin - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Misa Amane
modérateur des 1ère années
Misa Amane


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Lycée Gakuen
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne ^^

Pause cigarette Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette   Pause cigarette Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:10

    Misa entendit un nouveau bruit. Celui de pas. Les pas se rapprochèrent. Enfin c'était plus une sorte de couinement que des pas. Donc, je disais, les couinements se rapprochèrent de plus en plus. Misa hésita à se cacher au cas où ce serait le proviseur mais, elle resta de glace, les écouteurs à la main. Puis elle entendit une sorte de cri et se prit une sorte de claquette dans la tête.

    " GERONIMO"

    " WOUAAHHHH !!! NAN MAIS CA VA PAS DE CRIER COMME CA ET DE ME TAPER !! J'AI FAILLI..."

    Misa s'arrêta d'hurler. Elle crut en fait qu'elle allait tomber. En face d'elle, elle avait la chose la plus improblable qui soit. Son prof de commerce était là, des tongues dans les mains et portant.. une tenue noire moulante et un masque à gaz. Misa resta bouche bée devant son prof, puis après avoir bien regardé s'il n'y avait pas de caméra autour d'elle, ni de personnes qui criraient "SURPRISE", Misa explosa de rire. Elle n'en pouvait plus, elle s'en tordait de douleur de rire, son rire se mêlant au larmes.

    " Dites-moi que c'est une blague. Dites-moi que vous essayez de me tuer par le rire... non, ce n'est pas possible."

    Misa chercha un endroit où se poser, puis elle enfouit son visage dans ses mains. On pouvait voir ses épaules remuer. Elle n'arrivait pas y croire. Elle ne voulait surtout pas y croire.

    " Dites, vous préparez votre prochain cours ou quoi ? "

    Nouvelle crise de fou rire. En fait, c'était surtout la combinaison noire moulante qu'il l'a faisait rire. Misa en rigolait tellement qu'elle prit sa dernière cigarette, la coinca entre ses lèvres et chercha son briquet. Malheureusement, elle tremblait tellement de rire qu'elle n'arrivait pas à atteindre son but et allumer sa cigarette.


Dernière édition par Misa Amane le Ven 27 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Pink-Elephant
Modérateur des 2ème années
Modérateur des 2ème années
Pink-Elephant


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : J'habite sur le Campus du Lycée Gakuen
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Très amoureux de sa Synne.

Pause cigarette Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette   Pause cigarette Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:53

*Seta levant le bras vaillament et l'abaissant d'une manière droite et calculée, En fermant les yeux... Frappa un objet dur et rempli apparement vu le son qu'il donna* :

-" WOUAAHHHH !!! NAN MAIS CA VA PAS DE CRIER COMME CA ET DE ME TAPER !! J'AI FAILLI..."

-Oh, merde. T'aurais pas pu être un rat pour le coup?! Sérieux moi je f...

*Seta se fit couper par le rire de la jêune charismatique de Misa. Elle semblait ne pas vouloir croire que ce qu'elle voyait, Seta se tint alors debout et croisa les bras en tapant du pied droit sur le sol bétonné du sous sol.*

-Mais euh je euh...


-Dites vous préparez votre prochain cours ou quoi ?

*Seta alluma la cigarette de la jeune fille qui s'était étalée de rire et il donna la raison de son accoutrement*

-Euh... A vrai dire, *tousse tousse*, Je chasse mon diner... Oui euh...


*Avant de pouvoir finir son argumentation Elle s'écroula de rire. Elle se mis à creuser pour rire le plus bas possible... Seta, vexé, s'assit à coté de cette fille agonisant de rire, retira son masque et s'alluma une cigarette en regardant la lampe clignoter dans le sous sol. Quand un Rat passa il l'attrapa d'un main et le laissa partir ayant trop peur de faire du mal à la pauvre créature.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Misa Amane
modérateur des 1ère années
Misa Amane


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Lycée Gakuen
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne ^^

Pause cigarette Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette   Pause cigarette Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:50

    Le professeur vint lui allumer sa cigarette et elle essaya de se calmer. Elle se demandait quand même ce qu'il pouvait faire là avec une combinaison noire et des claquettes.

    - Je chasse mon diner... Oui euh...

    Misa se remit à rire. Franchement, elle ne pouvait plus s'arrêter, c'était fini. Le professeur s'assit à côté d'elle, enleva son masque et s'alluma une cigarette. Misa n'arrivait toujours pas à croire ce qu'elle avait vu. Peut-être allait-elle être traumatisée à vie, qui sait ? Ou sinon, elle allait mourir de rire... au choix. Misa reprit ses esprits et voulut demander ce que le prof pouvait bien chasser dans les sous-sols, mais en même temps, le prof attrappa un rat qui passait par là.

    - NYYYYYAAA !!! Vous allez quand même pas...

    Mais le prof relâcha la pauvre bête, qui sûrement traumatisée à vie par l'image d'un bonhomme en combinaison noire, s'enfuit aussi vite qu'elle put en couinant. Misa avait mis sa main devant la bouche, ébahie. Il n'avait quand même pas l'intention de manger cette bête...

    - Vous ne chassez pas des rats quand même !!! Rassurez-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pause cigarette Empty
MessageSujet: Re: Pause cigarette   Pause cigarette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon voyage au Lycée Gakuen :: Le lycée :: Le sous sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser