Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Contact | Feuille de personnage

Feuille de personnage



 Nom: : Komatsu
 Prénom : Nana
 Groupe : Proffesseur
 Caractère: : Nana est une jeune femme enjouée, elle est très dynamique et souvent joyeuse, mais il lui arrive souvent de pleurer car c'est une fille sensible, comme dirait Nana Osaki c'est aussi une personne très attachante et obéïssante. Elle tombe très facilement amoureuse et se voit souvent déçue par ses relations. Elle a beaucoup de mal à devenir indépendante, elle dépend toujours de la gentillesse des autres. Elle aime cuisiner pour autres, c'est aussi une fan de Blast et souhaite vraiment qu'ils passent pro. C'est aussi une personne extrêmement gentille mais elle se dit être une fille méchante. Nana baisse souvent les bras à la moindre choses qui survient à l'encontre de ses projets et ses laisse dominer par ses émotion. Néanmoins étant une grande romentique elle et très à l'écoute des ses proches et les conseil autant qu'elle peut.
 Physique: : Nana est une jeune femme brune, ses cheveux sont assez long, ils lui arrivent un peu plus bas que les épaules ils sont légèrement bouclés, ses yeux sont marrons et bridés comme beaucoup de japonais. Elle adore la mode c'est pour cela qu'elle à beaucoup de fringues, elle porte souvent des jupes et des talons hauts, elle est plutôt classe dans son style vestimentaire et porte souvent des choses très sexy pour mettre en valeur sont corps. Elle est pas très grande, elle ne mesure qu'1m58 et pèse 46 kilogrammes. Son groupe sanguin est B.
 Signes particuliers : Aime qu'on l'appelle
 Qualités Défauts : très senssible et attachante
 Côté coeur : Personne
 Citation : pour s'en sortir il faut étidier
 Histoire : Nana est née dans une ville de provinces dans un endroit montagneux. Elle à vécue dans une famille tout à fait normale, elle à une soeur ainée et une soeur cadette.Sa mère est femme au foyer mais son père travaille. Elle a eu beaucoup d'histoire d'amour dans sa vie, elle est sortie avec Mr. Asano, un homme marié qui est partie vivre à Tokyo. Elle a après cette histoire intégrée une école d'art pour être avec sa meilleure amie Junko. C'est à ce moment qu'elle a rencontré un ami de Junko : Shôji avec qui elle avait décidé de n'être seulement qu'ami mais avec qui elle a fini par sortir. Il est parti à Tokyo avec Junko et Kyosuke(le petit ami de Junko et un ami de Shôji). C'est un an après le départ de son petit ami qu'elle s'est rendue à la capitale pour le rejoindre, ayant pour but de devenir plus indépendante.
 Préference (Hétéro-Bi-Homo) : Hétéro
Nana Komatsu
avatar
Rang: Professeur