Bon voyage au Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon arrivé chez vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirara
Modérateur des Filles
Modérateur des Filles
Kirara


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: ha ha qui sais ! XD

Mon arrivé chez vous ! Empty
MessageSujet: Mon arrivé chez vous !   Mon arrivé chez vous ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:39

Depuis sa metamorphose Kirara etait bien mieux integrée vis a vis des autres et surtous auprès des garçons . Elle venait souvent ici pour se detendre entre les cours et pendant les pauses dejeuné . Elle regadait le ciel bordés de nuages , elle trouvait ça passionnant et intriguant de voir comment ils se deplacaient . Ca ne fesait pas longtemps qu'elle venait ici mais etant la plus part du temps toute seule , personne ne voualit d'elle a paramment ! Cela la rendait souvent pensive et c'est pour ca qu'elle aimais se refugier la loin des bruits et des cris des autres eleves , la paix reposait a cet endroit .
Bientot la pause midi allait se terminé , elle se releva repris ses cours a bras et commencere a redescendre les excaliers qui redonnait sur les couloirs . Elle n'avait pas l'air pressée mais bien dans la lune , kira regardait constemment par terre lors de c'est deplacemment et quand on l'interppellait elle se retournai regarda la personne et repris sa route , les moqueries elle ne les ecoutait meme plus , elle se retournait juste pour si jamais mais non rien affaire ça n'etait que des mots qui blesse et blesse ...
Kirara en avait mare elle voulait s'intregrée oui mais pour se qu'elle etait et non pas en se faissant bien voir en faissant des choses contre sa volontée . Ce jour , elle se remémora l'instant ou elle avait regardée les jours de basket et se garcons qui se detachait des autres a sa facon de joué , elle divagait dans ses penssées les plus profonds . Elle le voyait encore tres bien dans son esprit : Grand , beau bien sur , blond mais voila ses pensées avait beau etre jolies mais jamais il ne viendrais a elle et les autres non plus d'ailleur . Mais qui sais se qu'il peut arrivé au cour de toute les aventure a vivre ^^ ?
En effet elle ne tardit pas a se faire des amies telle haru une fille super sexy et super populaire mais aussi elle decouvrit que le grand jeune homme au cheveux blond n'etait pas inscrit dans le lycée , il etait sen doute dans l'equipe adverse . Un jour en descendant a la reception , elle le reconnu toute suite , il etait là , devant le guichet . La femme derriere son comptoir lui tendi une clef , il s'installait surement dans les dortoirs . Elle le ragarda s'eloigné et repris sa route vers chez elle . Sur le chemin , dans ses penssées , elle ne voyait plus que lui . Elle se disait aussi que peut etre il allait la remarqué puique kira trainait avec la fille la plus populaire , en tout cas elle l'espera .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivé chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est se qui vous enerve ?
» que pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon voyage au Lycée Gakuen :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser