Bon voyage au Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Modérateur des Garçons
Modérateur des Garçons
Sasuke


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Haruko

rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi) Empty
MessageSujet: rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi)   rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi) Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:34

Sasuke se promenais dans la foret et n'avais pas peur de qui que se soit...Il savait qu'il pouvait conter sur son intuision et qu'il ne pouvait rien lui arriver...a par peut-etre tomber droit sur une demoiselle...Il entandit les chant des oiseaux et tout semblait calme pour les moment...Mes il se doutait que quelque chose allait arriver en cet si belle journé...S'était impossible que rien ne se passe...Il y a toujours des ennemies a combattre ou encor même des combat qui étais deja entrain de se produire dans les environs...il continua sa marche dans la foret...Non loing d'ou il se trouvait une rivière coullais et sasuke entandit l'eau de la petite rivière non loing...Il ne pouvais s'empêcher d'écouter l'eau de la rivière car cela lui plaisait bien...Les champ des oiseaux et le vent qui se promener...une douce brise de bonnheure a écouter pour quelqu'un comme sasuke...S'étais un jour parfait pour lui...La lumière qui passais dans les arbre les nuage dans le ciel...Rien ne pourrais lui empêcher de gâcher sa journée...Si cela devais arriver il serait encor plus en colère que jamais et il detruirai tout sur son passage...Mes peut-importe...Se qui conte pour le moment ses le temp présent...Rien ne pouvais gâcher le temp présent meme pas un ennemie qui passais dans les environs et qui voudrais sois le tué ou encor l'attaquer et le kidnapper....Il ne voullait pas que cela arrive mes si cela devais arriver il tuerai cet personne sur le champ dans une mort atroce et souffrante...Rien ne pouvais l'empêcher de tué quelqun qui l,attaque s'étais une de ses règle préferer...
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi)   rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:30

Haruko avait délaisser les cours stressant et enuiyeux popur aller s'oxygéner l'esprit. Le temps était magnifique on aurait pu rêver mieux, le vent soufflait légérement dans ses cheveux et faisait coller sa jupe a ses cuisses. le doux chant des oiseaux revenait a ses oreilles et cela la fit sourit délicatement. La jeune femme marcha longuement ainsi et se retrouva dans la petite forêt de l'île. Les arbres n'était pas immences mais suffisament grand pour cacher une partie des rayons du soleil. Haruko chantonait au rythme des oisillons, d'une voix douce et claire. Cette balade l'apaisait bien que sécher le cour de mathématique l'embêter un peu. Néanmoins quand elle vit le petit ruisseaux, qui parcours l'île,devant ses yeux avec les soleil qui s'y reflétait elle se mit à sourire pleinement et oublia ses maths. Elle remonta le cour d'eau pour voir sa source.
Après un quart d'heure de marche Haruko aperçut au loin une petite colline surmonté d'une cascade. En y regardant de plus près elle y vit un jeune homme, certainement un élève de l'internat mais il devait être nouveau car sa façon dêtre ne disait rien à la jeune fille. Elle s'approcha du lieu dit et du jeune homme pr la même occasion. Il avait les cheveux noir et les yeux tout aussi sombre, il était vêtut de vêtement bleu et rouge ce qui montrait bien qu'il n'était pas encore aller dans l'enceinte du lycée car l'uniforme est noir et blanc, chemise blanche, pantalon noir, cravate noir et chaussure noir pour les garçon et chemise blanche, cravate noire,longue chaussette blanche, jupe noire et ballerine noire pour les fille ainsin en était vêtut Haruko.
Elle dévisagea le jeune honne de la tête au pied et prit la parole pour enlever cette atmosphère froide et cette sensation de mal haise et de méfie auprès du garçon.

Bonjour, je m'appelle Haruko et toi ?
Tu dois être un nouvel arrivant au seins du lycée
il se trouve à une demi-heure d'ici si tu veux je t'y conduis.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Sasuke
Modérateur des Garçons
Modérateur des Garçons
Sasuke


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Haruko

rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi)   rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:47

Sasuke aperçu une jeune demoiselle non loing...Il s'arrêta soudainement...Il vit qu'elle s,avancais vers lui et ne pouvais plus rien fair il était coincer entre la chute d'eau et la fôret...Puis quand elle fut proche de lui elle lui dit qu'elle se nommais haruko...Puis d'une voie il dit....



-Je me nomme sasuke....Je suis nouveau dans les environs en effet je vien d'arriver d'un voyage enfaite...



Il regardais haruko avec un sourir...elle ne semblait pas voulloir l'attaquer...Puis elle lui proposa d'aller a l'école...Il y avait donc une école dans les environs???peut-etre que sasuke emménagerai finalement dans se petit coin pasible...Il trouvait se petit coin charmant...Avec tout ses oiseaux et tout et tou...Puis il dit...



-huuumm oui merci ses gentil de m'amener a l'école...Je ne voudrais pas trop te derangez....




Il trouvait Haruko très jolie...Il se mit soudainement a rougir devant elle tellement il la trouvait belle....Il se demandait pourquoi il rougissais...Mes biensur...Il croyait qu'il était tomber amoureux de haruko
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi)   rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi) Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:46

Ne t'inquiète pas ça me dérange pas le moins du monde. Tu vas voir cette académie regorge de pleins de jolie coins tous plus beaux les uns que les autres .


Haruko l'amena donc vu que le jeune homme ne semblait pas manifestait le moindre mouvement certainement dut à l'effet du charme de la jeune fille. Haruko lui prit la main pour le faire avancer. Elle avait remarquer initialement que sasuke s'était mit à rougir ce qui l'avait fait légèrement sourire.
Commença donc le chemin dans le sens inverse, passant toute la forêt en revue jusqu'à la lisère de celle -ci.Faisait redécouvrir le magnifique ciel bleu surplombait d'un haut soleil. Haruko s'arrêta un peu a cet endroit. Elle s'aperçut qu'elle tenait toujours la main du jeune brun mais celui-ci l'avait resséré un peu plus et semblait ne pas vouloir la lâcher. La jeune fille sourit un moment et se remit en route. après la petite colline ils purent voir l'internat et le bâtiments des dortoirs. Haruko les fit passer par les jardins qu'elle aimer particulièrement grâce avec la fontaine. et s'arrêta devant le bâtiment, se tenant en face de Sasuke et le regardant dans les yeux et remarquant que celui-ci ne lâchait pas la main de la jeune fille.


Voici l'établissement et à gauche comme tu peux le voir ce sont les dortoirs, ils peuvent être mixte tout comme les toilette (xD). Ce n'est certe pas le grand luxe mais on fait avec, si tu veux savoir autre chose surtout demande moi je me ferais un plaisir de te répondre.


Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Sasuke
Modérateur des Garçons
Modérateur des Garçons
Sasuke


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Haruko

rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi)   rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:42

Sasuke pris la main d'haruko...Il était sous le charme d'haruko...Il la trouvait bien belle et il croyait être tomber amoureux d'haruko...Sans s'en rendre compte, sasuke s'était mis à rougir...Il vit haruko faire un petit sourire...Il tenait toujours la main d'haruko...Ils étaient rendu devant le lycée et sasuke était vraiment sous le charme d' haruko...Il tenait toujours sa main quand soudain haruko le fit sortir de son petit flashback en lui disant qu'ils étaient arriver au lycée...Il enleva donc la sa main de celle d' haruko et dis...



-Merci Haruko...Je crois que je vais m'installer et aller en cours...


(hj:bon désoler pour la couleur et le gras mais je suis sur un ordi qui me permet pas de faire sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi)   rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:01


Ok, il n'y a pas le moindre problème je vais dans ce cas te faire visiter les lieux.


Haruko lui montra donc tous les coins susceptible d'être connus du jeune homme, a commencer par la vie scolaire ou il fit par gain de temps son inscription. Elle l'emmena ensuite voir les différents étages ou se déroulait encore les cours. puis ils descendirent pour voir les dortoirs.

Il y a plusieurs catégorie de dortoirs, les simples et les mixtes, tu peux choisir celui que tu veux moi même j'ai pris la catégorie mixte et comme nous ne somme qu'au début de l'année je peux avoir la chambre à moi toute seule contrairement au chambre simple ou l'on te met avec quelqu'un du même sexe bien évidement et dès le premier jour.



Ensuite Haru lui montra le gymnase et la piscine o ce déroulent les cours de sport pour finir par l'infirmerie au cas ou il serait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi)   rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Haruko Katsumi(pv Haruko Katsumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon voyage au Lycée Gakuen :: Extérieur :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser