Bon voyage au Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato) Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato)   Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato) Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:22

La nouvelle année était là au lycée Gakuen les cours avaient repris avec à leur tête des professeurs en pleine forme. Après avoir fini ses cours dont le dernier était celui d'SVT, Haruko s'en alla trouver la directrice afin qu'elle dise dans qu'elle chambre elle pourrait être, elle espérait qu'elle soit dans la même que l'année précédante autrement dit toute seule.
Alors que la femme fille marchait dans un couloir qui menait au bureau de la directrice elle ce retrouva d'un coup parterre sans savoir pourquoi, après avoir retrouvée ses esprits elle se rendis compte qu'elle n'avait pas été attentive et avait bousculée un élève qui semblait dans la lune lui aussi.



Heu pardon je ne l'ai pas fait exprès je ne t'avais pas vu !!


Haruko se releva vite et couru jusqu'à la porte tant attendue, avec grande surprise le jeune homme qu'elle avait bousculé l'avait suivit et s'était arrêté pile lui aussi devant cette porte après réflexion elle ce dit qu'il devait lui aussi vouloir sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Eyalian Ryunato
Admin
Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... n'a personne malgrès les filles lui courant après

Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato)   Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato) Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:51

Eyalian (Ryunato) avait même pas commencé les cours de la journée le temps de bien se repérer dans la ville surtout.
Il arriva ensuite dans le lycée surtout pour d'abord aller voir la directrice pour lui demander sa chambre.
Sur la route des couloirs, il courait pour se dépêcher et réfléchit à comment pouvait être sa chambre.
Mais ses pensées furent interrompus par une jeune fille qui l'entrechoqua et vu qu'il a une grande agilité, carrure d'un homme et qu'il courait, celle-ci tomba par terre, mais se releva aussitôt en présentant des excuses.
Eyalian reprit vite fait ses esprits, il vit d'abord la carte surement de la jeune fille qui était tomber par terre et il la ramassas donc.
Mais il fut encore plus surprit que la jeune fille ne l'est pas agressé comme les filles de son ancien collège, mais ayant un plus haut niveau que certains de ce lycée là, Eyalian est mit en 2ème année.
Il n'eut le temps de rien dire à la jeune fille ne regardant même pas la carte par respect.
Il la rattrapa alors et quand il arriva, il vit qu'elle était juste devant la porte de la directrice.
Eyalian se présenta à la jeune fille et lui tendit sa carte face caché.


- Tiens, ta carte, tu l'avais fait tomber et je tiens à m'excuser aussi d'avoir courut comme ça dans les couloirs et que t'es tombé.

Il alla alors se mettre contre le mur à côté pour attendre qu'elle rentre n'étant pas plus pressé que ça ne regardant même plus la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato)   Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato) Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:58

Haruko n'eu pas le temps de dir ouf avant de se retrouver devant la porte de la directrice. Elle se tourna devant le jeune homme qu'elle avait bousculé peu avant il avait l'aire de vouloir quelque chose

- Tiens, ta carte, tu l'avez fait tomber et je tiens à m'excuser aussi d'avoir courut comme ça dans les couloirs et que t'es tombé.

- Merci, j' avait la tête ailleurs, elle a du tomber au même moment que moi.

La jeune fille la rangea aussitôt afin de ne pas la reperdre , elle la mit dans la poche intérieur de son sac puis s'assit parterre en attendant que la porte s'ouvre .


- Bon et bien merci encore monsieur, au revoir.

La porte s'était ouverte lassant paraître ainsi la directrice, une femme âgée de la cinquantaine assez petite mais éxtèmement gentilles avec tout le monde.

- Entrez donc les enfants j'ai à vous parler.
Haruko entra dans le bureau en même temps que le jeune homme mais ce demander d'ailleurs pourquoi ils avaient dût entrés tous les deux en même temps.

- Bien écoutez je n'ai plus qu'une chambre en attendant que d'autres ce libère vous serait placez tous les deux dans celle-ci.

Haruko était aussi surprise que lui elle ne s'attendait pas a cela et encore moins a ce retrouvez dans un chambre avec un garçon en plus. Elle se sentait un peu gêner entant donner ce qu'il c'était passé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Eyalian Ryunato
Admin
Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... n'a personne malgrès les filles lui courant après

Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato)   Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato) Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:16

Eyalian regarda la jeune fille faire du coin de l'oeil et resta contre le mur.
Il entendit une voix d'un certain âge dans le bureau et des bruits de pas.
Ensuite, la porte s'ouvrit lassant paraître ainsi la directrice, une femme âgée de la cinquantaine assez petite mais extrêmement gentilles avec tout le monde.
Eyalian l'entendit dire qu'ils devaient entré tous les deux en même temps ce qui l'intrigua un peut.
Quand elle leur parla, elle dit qu'il fallait qu'ils partagent tous les deux la même chambre ce qui ne fit même pas changé un seul traie du visage de Eyalian.
Il se tourna doucement vers la jeune fille et vit derrière elle à côté du mur, son sac où il y avait un grand tube noir en plastique et un katana en bois à côté.
Eyalian alla donc cherché toute ses affaires qu'il porta à l'aide d'une seule main qu'il mit derrière son dos et ayant une main libre se tourna en direction de la fille n'ayant rien dit à la vielle dame.


- Je me nomme Eyalian au faite et si tu veux, je peux porter tes affaires.

Eyalian avait bien sur apprit la courtoisie et la gentillesse envers autrui et n'avait pas mentionner bien sur son nom.
Il avait de la gentillesse dans son comportement, mais quand on le regarder, on ne croirait pas qu'il est juste une infime partie de gentillesse.



HRP : dans ton prochain post, sa serait bien d'expliquer qu'on commence à sortir du bureau, puis moi ensuite de même et enfin tu fais le post qui suit dans les dortoirs si c'est possible Wink
ps : sa a été une joie cette soirée passé avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Katsumi
Admin Sexy
Admin Sexy
Haruko Katsumi


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: personne o0

Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato)   Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato) Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:44

Haruko resta sans voix un moment a regarder le bout de ses chaussures qui dépassaient de son pantalon, avant de reprendre enfin ses esprits tiré par une phrase du jeune homme qui se présentait poliment

Je me nomme Eyalian au faite et si tu veux, je peux porter tes affaires.

-EuH, non merci je vais me débrouiller toute seule. Moi je m'appelle Haruko.

Haruko se dirigea ensuite vers la sortie après avoir prit congé de la directrice qui lui remit les clés de leurs chambre.Elle se demanda comment aller se dérouler cette année, certainement aller t-elle subir les assauts du fan club d'Eyalian rien que de penser a ça la jeune fille soupira et fermant la porte du bureau. Haruko se tourna vers Eyalian et le regardant droit dans les yeux lui dit:

- Euh bon écoute, à la base je voulait être toute seule dans la chambre pas que je veille te mettre à la porte ça non mais je n'ai pas envie de me mettre ton le lycée à dos sous prétexte que nous dormons dans la même chambre. Donc s'il te plait évite de me parler pendant les cours ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen.forums-actifs.com
Eyalian Ryunato
Admin
Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... n'a personne malgrès les filles lui courant après

Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato)   Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:08

Eyalian regarda un instant la jeune fille qui lui répondit en lui disant que tout allé bien.
Il salua alors convenablement d'un salue de la tête la vielle directrice.


-EuH, non merci je vais me débrouiller toute seule. Moi je m'appelle Haruko.

- D'accord... Merci madame la directrice, à bientôt.

Il se retourna pour faire face à la sortie du bureau.
Il sortit alors laissant bien sur Haruko passé avant lui tel la galanterie disait.
En sortant, il vit Haruko lui faire face le regardant fixement dans les yeux et lui toujours impassible.
Il la regarda et partit en direction inverse de la chambre et parla à Katsumi.


- Euh bon écoute, à la base je voulait être toute seule dans la chambre pas que je veille te mettre à la porte ça non mais je n'ai pas envie de me mettre ton le lycée à dos sous prétexte que nous dormons dans la même chambre. Donc s'il te plait évite de me parler pendant les cours ça m'arrangerait.

- Ne t'inquiet pas, je sais très bien que t'aurais espéré être seule. De toute façon je n'avais pas prévus d'aller dans la même chambre que toi d'ailleurs si cela te dérange tant que ça. Puis pour te prévenir... je n'ai aucune raison de te parler en cours. dit-il assez froidement et méchamment dans ses paroles ce qui n'est pas son habitude, puis continua à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato)   Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite (pv Eyalian Ryunato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Katsumi et Eyalian (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon voyage au Lycée Gakuen :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser