Bon voyage au Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi , Kirara ou Kira ^^ (Validée par Haruko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirara
Modérateur des Filles
Modérateur des Filles
Kirara


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: ha ha qui sais ! XD

Présentation de moi , Kirara ou Kira ^^ (Validée par Haruko) Empty
MessageSujet: Présentation de moi , Kirara ou Kira ^^ (Validée par Haruko)   Présentation de moi , Kirara ou Kira ^^ (Validée par Haruko) Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:39

Nom : Nakazono

Prenom : Kirara

Age : 17 ans

Groupe : 2me année

Physique : Cette jeune femme est très élancée et très gracieuse elle a de très grande jambe , ainsi que de très grande mains très fine . Les cheveux long d'un roux éclatant qui sont bordée d'un bandeau vert kaki se qui les faits ressortir . Kirara a les yeux d'un violet très intense , son regard semble vide a certain moment . Le visage fin avec un petit nez et une petite bouche bien formée qui ne gâche en aucun cap son regard . Sa tenue d'écolière est bordée de mauve et de blanc , elle porte aussi les grandes chaussettes qu'elle appel lou-sock's , son chemisier est fermer par un grand boucle dans le dos .

Caractère : Elle était du genre a se laisser marchée sur les pieds mais depuis sa nouvel vie ça n'est plus le cas elle serai plutôt du genre a défier les gens qui lui veulent du mal . Toujours de bonne humeur elle sera réconforter les personnes qui l'entour bien que du bon coté ou du mauvais elle en fera abstraction . Parfois trop gentille elle se laissera endoctrinée mais se qui se fera de plus en plus rare ( bien sûr ) . Sensible a tout se qui l'entour elle est la grande amie de la nature , elle réprimandera les gens qui lâcherons des déchets . Elle saura bien sur comment les punir . Elle sera aussi comment se faire remarquer auprès des gens qu'elle apprécie ^^ . Bientôt elle se trouvera des amis fidèles ^^ .

Signes particuliers : / (je suis simple)

Histoire :

Kirara Nakazono est une jeune femme qui étudie le monde du cinéma , elle espère un jours y percer . Mais pour l'instant elle ne débauche que des petits rôles minable auprès de petit téléfilm . Un jour Kira y rencontrera un jeune homme au cheveux d'argent , bien sur elle ne le connaîtra pas sous son vrai nom mais juste sous son nom de scène , il lui apportera bien de beau conseils mais finira par abuser d'elle . La jeune fille brillante en classe n'a jamais redoublée mais se fait souvent agresser par des jeunes voyous qui vont abuser d'elle très fréquemment . Kirara n'a qu'un seul choix se métamorphosée pour changée de vie et pour continuer ses études qu'elle aime tant . Bien sur un jour elle se présenta a l'école sous le même nom mais qui sais pourquoi les garnements ne s'en sont plus pris a elle ? Bientôt elle découvris vraiment se qu'était de vivre a son propre grés , sans se faire agressée et abusée . Kira vivait maintenant bien dans a peau prête a se faire de nouveau amis et a continuer son rêve . Depuis le jour de sa transformation elle aussi avait changée sa perception des choses , kirara était plus aguichante plus sexy mais aussi moins vulnérable elle était devenue une sorte de people du lycée .

Hors RP :

Nom : (heueu trop compliqué )

Prenom : D'Jessy

Age : 17 ans

Ai-je lu le reglement ? Mais ouiiiiii , bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Etudiant
Heather


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Tourne toi...encore un peu...tu me vois maintenant?
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Nobody...

Présentation de moi , Kirara ou Kira ^^ (Validée par Haruko) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi , Kirara ou Kira ^^ (Validée par Haruko)   Présentation de moi , Kirara ou Kira ^^ (Validée par Haruko) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:10

Validée :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi , Kirara ou Kira ^^ (Validée par Haruko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon voyage au Lycée Gakuen :: Acceuil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser