Bon voyage au Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage au Lycée Gakuen

Partez à la découverte du Lycée Gakuen, lycée où...presque...tout est permis...Vivez des moments extraordinaires, partagez les pires coups, et rentrez dans la danse d'un lycée pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pink-Elephant
Modérateur des 2ème années
Modérateur des 2ème années
Pink-Elephant


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : J'habite sur le Campus du Lycée Gakuen
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Très amoureux de sa Synne.

Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Empty
MessageSujet: Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052)   Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:38

*Seta vient d'un pas trainant à la Salle B-42, au bout d'un couloir avec un carrelage blanc et des vitres design année 2046... Complètement ringard maintenant que nous somme rentré dans l'année 2051*

-Oh bordel...


*Seta marcha vers le tableau et le racla de son index, en le regardant il se dit pour lui même... "Poussiéreux"... Il se dirigea vers son bureau, couvert de poussière, de gras, de crasse et de matière indéterminée... Il regarda de droite à gauche, ressorti pour voir si aucun élève ne se dirigeait en cours en mode "Tiens il est 05 ! Si je venais avec 45 minutes d'avance pour le fun!", après avoir vérifié son isolation complète il alla à la salle B-39, vide, et pris le bureau flambant neuf de propreté maniaque de Mme.Makumi , et l'échangea avec son Bureau.*

-Hehehe, je suis juste génial, Seta soupira et épousseta son épaule où une araignée commençait à installer une toile...


*Seta s'assit sur sa chaise, se pencha en arrière, ouvrit la fenêtre près de lui et se laissa bercer par le doux bruit du groupe des 3ème années entrain de jouer à un partie de Blitz-ball entre fille. Dans son sacré trip de pervers il s'alluma une cigarette et ferma les yeux*


-Si ya un seul pti con qui se ramène je le démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Misa Amane
modérateur des 1ère années
Misa Amane


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Lycée Gakuen
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne ^^

Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Empty
MessageSujet: Re: Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052)   Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:40



    Misa venait de ressortir de la salle d'SVT. Le cours avait été particulièrement ennuyeux. La prof se faisait "mater" par tous les garçons de la classe. Evidemment, une prof qui porte une petite jupe, ça ne laisse pas indifférent les garçons. Ensuite, elle avait jeté avec rage son livre d'SVT. En plus, de montrer ses jambes, la prof avait remarqué qu'elle prenait plus plaisir à dessiner des coeurs humains que d'écouter le cours. Bon, Misa aussi portait une jupe, mais cela faisait parti de son uniforme d'étudiante, et elle n'exhibait pas ses jambes aux yeux du monde. Misa attrappa ses affaires pour le cours de commerce équitable et non équitable... Elle allait découvrir cette matière, de plus que c'était son deuxième cours de l'année. Elle regarda sa montre et son planning de cours. Elle allait encore être en avance. Misa se dirigea alors vers la salle où le cours allait se dérouler.. Lorsqu'elle vit la porte, Misa n'hésita pas à entrer dans la salle. Elle se forgea un masque et se munie d'un petit sourire. Eh oui ! Le cours d'avant l'avait tellement énervée. S'attendant à ce qu'il y est déjà quelqu'un, elle s'écria... un peu trop fort d'ailleurs..

    "Bonjour, bonj..."

    Misa s'arrêta dans sa gaieté. Le professeur était déjà là, il regardait par la fenêtre, mais aussi... il fumait. Misa voulut éclater de rire. Pris sur le fait.. à moins qu'il n'ait rien à cacher bien sûr. Misa essaya de se calmer mais en vain, elle explosa réellement de rire et réussit quand même à sortir :

    " Vous devriez fermer la porte à clé pour ne pas être dérangé."

    Puis Misa continua à rire. Elle ne fit même pas attention à l'expression du professeur.


Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Pink-Elephant
Modérateur des 2ème années
Modérateur des 2ème années
Pink-Elephant


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : J'habite sur le Campus du Lycée Gakuen
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Très amoureux de sa Synne.

Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Empty
MessageSujet: gnié...   Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:55

-...onte... Dit Seta en finissant sa phrase

*Restant muet au Bonjour de la jeune étudiante, Il retira ses lunettes les nettoya avec sa blouse et sorti ses cours d'arnaques au contribuable vu qu'il connaissait par coeur ses cours sur le commerce non équitable. Pendant qu'il fouillait dans ses affaires la fiche d'appel il entendit la jeûne fille s'écrouler par terre de rire.

-Oh ça va hein ! Cria t-il, qu'est ce qu'il t'arrive ? Y a quelque chose à se pisser de rire ici ? La table ? La salle ? mes lunettes ? Si c'est ma tête j'te démonte comme je m'étais promis de le faire, Mademoiselle "Tiens si je venais avec 45 Minutes d'avance pour le fun"! Tu te rends pas compte que tu m'fais terriblement chier là !


*Seta s'arrêta net, il était allé trop loin. Il prit 4 cigarettes de son paquet et alluma en même temps et aspira dans les 5 qu'il avait en main d'un coup. Il regarda d'un oeil mauvais la jeune étudiante mais quand il eut finit il s'assied et commença sa phrase d'un voie sereine*

-Merde, je suis complément désolé pour ma réaction en fait j'ai eu un peu peur. T'es arrivée à l'improviste et tout alors je me suis placé en défensive et j'ai flippé, en fait j'suis un frayeur à retardement. j'ai peur que 1 minutes après que le truc soit arrivé. Quel est ton nom ?

*Seta tendit une cigarette à la jeune fille*

-Tu fumes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Misa Amane
modérateur des 1ère années
Misa Amane


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Lycée Gakuen
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne ^^

Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Empty
MessageSujet: Re: Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052)   Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:45

    Misa fut surprise par l'attitude du professeur. Aussi elle arrêta de rigoler mais avait toujours un petit sourire sur les lèvres. Il semblait vexé et se mit à crier. Apparemment, il avait mal pris le fait que Misa soit rentrée comme ça dans la salle alors qu'il se prélassait tranquillement, cigarette aux lèvres. Elle reprit un air sérieux et continua à écouter le professeur qui s'énervait et commençait même à l'offenser.

    "Si c'est ma tête j'te démonte comme je m'étais promis de le faire, Mademoiselle "Tiens si je venais avec 45 Minutes d'avance pour le fun"! Tu te rends pas compte que tu m'fais terriblement chier là !"


    Misa intervint cette fois. Elle comprenait que le professeur était vexé mais elle n'accepterait pas une minute de plus d'être appelée ainsi. Elle mit les poings sur ses hanches et dit d'un ton assez ironique.

    " Mais, professeur " Tiens si je venais avec 45 minutes d'avance pour m'en fumer une", il me semble que même si je vous fais chier comme vous le dites si élégamment, je suis une élève et, 45 minutes d'avance ou pas, ce n'est pas un drame d'arriver avant le cours et ce n'est pas comme si au contraire j'étais en retard."


    Misa se tut. Elle vit que le professeur attrappait quelque chose. Misa ne manqua pas de rire à nouveau car elle vit qu'il approchait quatre nouvelles cigarettes vers les lèvres. Il les alluma toutes et aspira une grosse bouffée de fumée. Misa n'avait jamais vu ça. Un professeur qui en plus de manquer au règlement en s'allumant une cigarette dans les locaux, allait s'en fumer quatre de plus. Misa sourit. Au moins, lui n'exhibait pas ses jambes comme sa prof d'SVT.
    A sa surprise, le professeur s'excusa de son attitude.
    "Merde, je suis complément désolé pour ma réaction en fait j'ai eu un peu peur. T'es arrivée à l'improviste et tout alors je me suis placé en défensive et j'ai flippé, en fait j'suis un frayeur à retardement. j'ai peur que 1 minutes après que le truc soit arrivé. Quel est ton nom ?"
    Misa fut etonnée mais accepta les excuses du professeur.
    " Ce n'est pas grave, mais faites gaffe. Certaines pimbêches vous le ferait payer cher. Heureusement, je ne pense pas en être une et je m'appelle Misa Amane."
    Le professeur lui tendit une cigarette et lui demanda si elle fumait. Misa ne se fit pas prier, elle hocha la tête, s'avança et prit une cigarette en lançant un petit "Merci". Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait un prof proposer une cigarette à un élève. Misa chercha dans son sac un briquet. Elle s'alluma la cigarette.
    " Vous savez que si quelqu'un rentre, vous serez sévèrement sanctionner et vous pourrez toujours attendre pour une promotion."
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Pink-Elephant
Modérateur des 2ème années
Modérateur des 2ème années
Pink-Elephant


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : J'habite sur le Campus du Lycée Gakuen
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Très amoureux de sa Synne.

Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Empty
MessageSujet: Re: Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052)   Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:03

*Seta se vit accepter la cigarette, chose très rare. C'est bien la première fois qu'une élève accepte de fumer dans l'établissement. Après avoir oublié sa surprise elle lui dit avec toute gentillesse:*

" Vous savez que si quelqu'un rentre, vous serez sévèrement sanctionner et vous pourrez toujours attendre pour une promotion."

- Effectivement, mais plusieurs choses, d'abord tu me fous sacrément plus dans la merde: Je t'ai incité à fumer et tu as fumé dans l'établissement, Endroit où il est interdit de fumer et je fume... Bref, mais après tout ce sera juste un sbire qui me prendra la main dans le sac...

*Seta se mit à réfléchir, il tint sa cigarette à 1 cm de ses lèvres et fixa le plafond.*

-Si ca arrive, Tu lui saute dessus, Je le ligote, Tu lui lis ses droits, et je le baffe Ok ? Bon tu sais, J'suis nouveau dans l'établissement en tant que prof. Mais j'y étais déjà en tant qu'élève. Et ça me fait plaisir de voir une jeûne fille aussi aimable que toi tu sais ? Moi de mon temps après la rédaction de mon bouquin elle m'en ont fait voir...

*Seta paru réfléchir, se perdre dans les souvenirs et une larme perla sur sa joue... Tout d'un coup un élève, à l'heure celui ci, rentre et cria :*


-Bonjo...

-TA GUEULE !!! cria Seta, Bon qu'est ce que je disais... Ah mince, cours commence. Prends une place, on se parle après le cours si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Misa Amane
modérateur des 1ère années
Misa Amane


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Lycée Gakuen
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne ^^

Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Empty
MessageSujet: Re: Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052)   Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:24

    "Effectivement, mais plusieurs choses, d'abord tu me fous sacrément plus dans la merde: Je t'ai incité à fumer et tu as fumé dans l'établissement, Endroit où il est interdit de fumer et je fume... Bref, mais après tout ce sera juste un sbire qui me prendra la main dans le sac..."

    Misa sourit. Il n'avait pas tord. D'ailleurs elle se ferait peut-être renvoyer pour quelques jours si on la trouvait à fumer dans l'établissement. Elle haussa les épaules et aspira la fumée de sa cigarette. Puis elle jeta un coup au prof. Il semblait perdu dans ses pensées. Elle aspira une nouvelle fois la fumée. Elle sursauta légèrement quand il reprit la parole.

    "Si ca arrive, Tu lui saute dessus, Je le ligote, Tu lui lis ses droits, et je le baffe Ok ?"

    Misa rigola doucement avant d'ajouter :

    "Comme vous voulez, mais je m'occupe de l'achever."

    Le prof continua de parler et semblait un peu plus sérieux.

    "Bon tu sais, J'suis nouveau dans l'établissement en tant que prof. Mais j'y étais déjà en tant qu'élève. Et ça me fait plaisir de voir une jeûne fille aussi aimable que toi tu sais ? Moi de mon temps après la rédaction de mon bouquin elle m'en ont fait voir..."

    Misa se sentit flattée, mais tout de même elle se demanda ce qu'avaient dû faire ces filles. Ca ne devait sûrement pas être joyeux car une larme perla sur la joue du prof. Sa cigarette se terminant, Misa l'écrasa sous sa chaussure et l'envoya valser dans la poubelle. Puis Misa se remémora ce que le prof lui avait dit :

    "Un bouquin ? Vous avez écrit un bouquin ?"

    Mais il n'eut pas le temps de lui répondre car un élève rentra et lança :

    "Bonjo... "

    Mais Misa sursauta en entendant le professeur crier une nouvelle fois. Tout les deux se rendirent alors compte que le cours commençait. A la demande du professeur, Misa alla s'asseoir à une place. Elle choisit sa place favorite. La ligne du milieu près de la fenêtre. Elle installa ses affaires puis en attendant, les autres élèves, elle sortit son carnet et essaya une caricature du professeur, fumant une cigarette et regardant des filles par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Pink-Elephant
Modérateur des 2ème années
Modérateur des 2ème années
Pink-Elephant


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : J'habite sur le Campus du Lycée Gakuen
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Très amoureux de sa Synne.

Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Empty
MessageSujet: Re: Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052)   Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:21

*Seta écrasa sa cigarette sur le bureau qu'avait pris l'élève ayant crié "Bonjour" en arrivant, Il sorti de la salle pour voir le flux d'élèves qui arrivaient... Un bon paquet, "Oh les connards, tous là apprendre à arnaquer les gens..." se dit Seta pour lui, Il soupira, rentra et écris son nom au tableau et l'effaça à plusieurs reprises, finalement il regarda sa gourmette et réussit à inscrire son nom sur le tableau. Il se retourna brusquement et regarda la salle, pleine, Il prit un bouffée d'air frais, toussa très fort se sorti une cigarette et commença son cours:*

- Bon salut tout le monde, moi c'est Seta Orbin. Les Prof se font appeler M. truc, alors ne m'appelez pas M. Orbin... préférez Pinky au bien sombre et chiant Protocole scolaire.
Bien Après que j'ai installé ce blanc dans la salle je crois qu'on va pouvoir commencer le cours, ça va être une vraie tuerie : Pour ceux qui veulent suivre le cours ils se mettent devant avec leurs affaires et ceux qui viennent pour dormir ou bien par ce qu'ils sont obligés par leurs parents ils se mettent au fond et ils essayent de pas gêner mon cours. voila alors

Feuille, crayon et on bouge ses mains : Chapitre 1. Qu'est ce que le commerce équitable;

Je ne sais pas, donc ce soir vous chercherez sur vos bases de données WAN comme Wikipédia et vous me ferez un Exposé demain. Moi je connais pas mon programme.

Voila Feuille , Crayon et on bouge ses mains : Chapitre 2. Qu'est ce que le Commerce Non-équitable;

C'est le contraire du commerce équitable... Ouais euh... Vous vous sentez prêt pour l'examen de fin d'année ?

*Seta alluma enfin sa cigarette après l'avoir sortie tout à l'heure, il se cala dans son fauteuil et la fuma. Les élèves étaient bouche bées mais cette jeune fille là... tout à l'heure... Misa ? Oui c'est bien ça, elle commençaient à griffonner plus fort son calepin, plus fort que tout à l'heure en tout cas. Après avoir Après avoir fini sa cigarette et que le groupe féminin de BlitzBall eu finit son match il se leva et écrit au tableau tout en le criant fort :*


- L'anarque au Contribuable,Ma partie préférée.

*Le cours dura Le reste des deux heures et il réussit à captiver tous les élèves grâce à une éloquence qu'il cachait jusque là. Il rendit les plus bavards docile en leurs expliquant des anecdotes de sa jeunesse et donna même quelques détails sur son livre, tout en regardant misa dans les yeux pour répondre à sa question de tout à l'heure. La sonnerie sonne et Seta Finit son cours*


Sonnerie "Ding DooooOOng"

-Bien voila, on se revoit la semaine prochaine même heure pour la suite du programme, Passez une bonne semaine les jeunzz.

*Seta fit une mouvement vague de la main récupéra Deux, trois lettres d'amour de certaines élèves, et s'assit sur sa chaise, sortant une autre cigarette*

-Pff... Si le doyen me chope j'suis mort. grogna t-il.

*Il glissa discrètement les lettres dans la poche de la blouse une étincelle perverse dans son oeil et il se laissa bercer par le match d'une nouvelle équipe de Blitz Ball féminin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Empty
MessageSujet: Re: Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052)   Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle B-42 (Cours de la rentrée 2051/2052)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle des profs
» COurs d'SVT___*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bon voyage au Lycée Gakuen :: Le lycée :: 2ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser